remouz51111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila je revend mon moteur preparéDonc la prepa a entre 6500 et 7000 kmacteullement je tourne a 0.9 bar il y a possibiliter de mettre jusque 1.5 bar. je donne la possibiliter de faire la carto jusque 1.5 bar gratuitement par FRT MotorsportPiecesCalculateur Hondata S300 + Conversion harnais (gestion sur mesure)Turbo garrett GT3082Decente d'echapement FRT Motorsport (3000 km)Ligne d'echapement en 76 mm FRT Motorsport (3000 km)Silencieuc magnaflow 76 mm (3000km)EchangeurInjecteur RC 750 ccCollecteur D'admission Ku EngeneeringWasgetDump valveCardan renforcer 500 hp (pas du no name ebay)Papillion retaillé en 70 mmEmbrage CC Competition stage 4Tuyo de suralimentationColier de suralimentation renforcerManchon en silicone renforcer SamcoRadiateur d'eau gros VolumeMap hondata 3 BarDivers durite renforcerPlaque sandwichRobinet Pression TurboPlaque pour Fixer AVCRGros Fitre + manchon (pour le turbo)pate du support de DA modifier pour passage du collacteurCarter Huile modifier pour retour huile du Turbo + duriteMano pression turbo FK Prise injecteur specifiqueBougie irradiumRecuperateur d'huile (neuf pas deballer).Coter MoteurBielle Eagle (renforcer)Piston JECousinet Bielle ACL trimeto (renforcer)Joint culasse cometique (renforcer)Bloc Moteur (deglassé)Viserie Complete ARP (renforcer)Soupape Supertech (renforcer)Pompe a eau (changer)Distribution (changer)Nettoyage complet de la culasseSegment renforcer+ reglage a la coupeJoint queue soupape (changer)prix 6600 euro.Pas de vente au detailSi vous avez n'hesiter pas a me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites