Datenshi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour tout le monde,Après avoir rencontré Vtec01 ainsi que samsam13 et ti'pioupiou lors d'un rassemblement sur Bourg-en-Bresse, je viens ici histoire de faire de nouvelles connaissances, il me semble que l'on partage tous cette passion commune pour les sportives japonaises ^^.Personnellement j'ai une légère préférence pour la Nissan Skyline dont j'administre un forum qui lui est dédié depuis deux ans.Je suis déjà monté dans plusieurs sportives japonaises et je suis vraiment attiré par leur côté exotique et le fait d'être monté dans une R32 GTR ne m'a que conforté dans mon idée d'en acquérir une un jour.Actuellement je roule en italienne bas de gamme dénommée Punto (1.2L qu'est-ce qu'on se fait chier...) mais en tant qu'étudiant je n'ai pas vraiment les moyens d'investir dans une petite japonaise pour commencer, on verra bien quand l'argent rentrera enfin ^^.Au plaisir de vous rencontrer,Sportivement,Datenshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ta japonaise viendra Bienvenue ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datenshi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites