Adr 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ce week-end, PGO, constructeur artisan français, voulait médiatiser le 1er PGO tour. Ils ont fait appel à Caradisiac, qui eux on fait appel à Patrick et moi . Nous voilà donc parti pour un week-end endiablé sur les spéciales de rally des Cevennes (superbes routes d'ailleurs !! J'ai gardé le roadbook, ça pourrai nous servir pour une virée à plusieurs ). Au programme : presque 250km de roulage à travers la montagne ( on a même croisé de la neige ! ), repas dans un château ayant un cachet exceptionnel, visite de la plus grande grotte d'Europe, dégustation de vin, rencontre avec des gens décalés (pour rouler en PGO faut l'être) .Bref voilà le micro-reportage qu'on a fait A venir, le 22 mai, essai d'une Audi R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Héhé nickel même si je ne suis pas trop fan des PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympa, moi je les trouve mignones ces petites autos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est sympa mais c'est cruellement cher pour ce que c'est (35000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui c'est sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites