SCRAMBLER13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour a toutes et a tous,je m'appel Philippe j'ai 36 ans et je suis responsable carrosserie peinture du coté de rognac 13, je passe un grand bonjour a samsam que je connais et je vous felicite pour tous ce beau travail "mon stand".j'espere que je pourrai passer vous voir bientôt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut, tu es responsable de quelle carrosserie ? car je suis aussi de Rognac ... Et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 soit le bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAMBLER13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour a tous et merci pour cet accueil,pour répondre a Silli je suis à la C.A.T a coté des pompiers c'est un centre où sont stockés 4800 voitures, tu dois forcément le connaitre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je connais mon oncle a travaillé labas pendant un bon moment tu doi surement le connaitre il ressemble a dartagnan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SCRAMBLER13 a écrit:Bonjour a tous et merci pour cet accueil,pour répondre a Silli je suis à la C.A.T a coté des pompiers c'est un centre où sont stockés 4800 voitures, tu dois forcément le connaitre.A+Carrosserie orosco je voit que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la cat c'est a coté des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAMBLER13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce n'est pas orosco, et ton oncle c'est M. Delogu ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tien salut bienvenu, tu dois aussi conaitre Thomas (CRX gris) il m'a parlé de toi PS: L'anglais il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oh, comment vas tu! bienvenue a toi et samedi soir il y a l'inauguration du garage si ca te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAMBLER13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonsoir a tous,Je connais thomas cependant cela fait plusieurs jours que je ne vois pas. <l'anglais va bien>.A part ça beaucoup de tavail, ma jag viens juste de me revenir de belgique pour un remplacement integral de la boite, gommer les coulures de vernis que tu as pu voir samsam et le rempacement de mes freins avant, un petit malin les avait voilés.Pour samedi cela va etre dur, je programme un nouveau circuit de quad du cote de la chartreuse de la valbonne et je dois partir tôt dimanche matin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 SCRAMBLER13 a écrit:et ton oncle c'est M. Delogu ?A+oui dartagnan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites