malbar1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour ceux qui l'auraient pas vu toyota a écrit:bonjour,j'organisme un rasso avec xl garage il ce déroulera a porte les valences sur le parking de fly a partir 21h le 8 mai. le 9 mai une journée ballade en ardeche.au programme midi macdo de valence 2 puis a 14h on par se baladé en ardeche un parcourt qui fait environ 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu pourrais en dire plus.véhicules etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben la mon yoyo j'en sais pas plus! je sais juste qu'il y aura plein de caisse xl garage vu que ca a été racheté par un gars de portes les valence. y'aura surement les R33 de xl + leur R32gtr + ptet kevinvtec(supra) après de la civic de l'integra et de la s2000 si les gars de la derniere fois se motivent!!après j'en sais vraiment pas plus yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est que des japs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui le sujet est sur JPC dans la section sud est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 passe le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'es vraiment une flemme il est juste en dessous du sujet voitures croisées!http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157573 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui et alors je suis flemmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites