Adr 0 Posté(e) le 29 avril 2010 JapanCar -> Sud-Est -> [ Jap' croisée ] Sud estdreodim a écrit:dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches. J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe ludo13230 a écrit:C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.David2059 a écrit:c'est un collegue mais tu ne sais pas ou il habite??? WesTCoasTMafiA a écrit:Tu connait Ju ?ludo13230 a écrit:Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???Super délire avec Ju ouais ... FAIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 attend j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 speedyo a écrit:ludo13230 a écrit:dreodim a écrit:dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches. J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.ludo13230 a écrit:Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???gros blaireau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ahh mais oui tout à fait d'accord avec toi zaz ^^ c'est une maladie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU speedyo a enerver la bete qui sommeil en Ludo mdr ludo13230 a écrit:speedyo a écrit:ludo13230 a écrit:dreodim a écrit:dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches. J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.ludo13230 a écrit:Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???gros blaireau !!!!!Ta un soucis ???il a un blog ludo j'avais jamais capté ^^ http://ludo13600.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un film à lui seul. Comment on peut mentir à ce point ? ça devient de la schizophrénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Aymeric13127 a écrit:ludo13230 a écrit:speedyo a écrit:ludo13230 a écrit:dreodim a écrit:dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches. J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.ludo13230 a écrit:Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???gros blaireau !!!!!Ta un soucis ???T'es un mytho c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mister_z@z a écrit:Mister_Z@z a écrit:j'ai croisé au pays des bisounours une EJ9 grise avec 2 jantes rouges et des diodes bleue tuning dans les feux, c'est a quelqu'un d'ici? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ptin mais lol quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mister_z@z a écrit:"-Que fait tu pour te défouler?: Je fait le con sur la route avec ma civic." quelle merde franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alors là je suis mort de rire mais j'ai envie de rajouter ma pierre à l'édifice...Précédemment, en pseudo MSN de Ludo:"Bizarre que tout le monde m'envoie boulet comme sa. Mes couilles a la fin y'as que ma civic et encore. Même elle me fai la misere"Nous pouvons donc en conclure qu'il ne fait pas semblant d'être con... et encore, avant que je le supprime de mon Facebook je lisais de ces énormités par moment... IM-PRE-SSIO-NANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et dernièrement:ludo a écrit:Vidage de l'intérieur, reste plus qu'a déblaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mdr putain c'est EXCELLENT !! tu la bloquer au moins sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je sais même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ooh j'avais pas vu ce post il es chelou ce ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mais oui c'est une belette, personne me croyais au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah moi j'ai pas tout compris je connait pas ludo et je suis banni de japancar jpeux pas rigoler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 arf merde tu veux que je post ici ce qu'il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2010 speedyo a écrit:mais oui c'est une belette, personne me croyais au début.Euh j'étais le premier à dire que ce mec était chelou ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est un PHISOLOPHE CE LUDO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:mais oui c'est une belette, personne me croyais au début.Euh j'étais le premier à dire que ce mec était chelou ma chérie ah bon le deuxieme alors, enfin bref.et petit plus: il voudrait me rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mister_z@z a écrit:benrrrra a écrit:bah moi j'ai pas tout compris je connait pas ludo et je suis banni de japancar jpeux pas rigoler avec vous mets nous une photo de ton superbe t-shirt STP, j'ai trop kiffé au wangan Robin en a plusieurs mais je les ai toujours pas récupéré... Pour ceux qui ne l'on pas encore vu... Tout est parti de la....http://www.facebook.com/pages/Je-possede-une-voiture-Japonaise-et-pourtant-je-chie-sur-Japan-Car/258688395349Désolé pour le HS, pas besoin de copier coller c'est une histoire classique de jpcar quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca tombe bien,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop fort ton tee shirt benrrrra speedyo a écrit:et petit plus: il voudrait me rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme dirait MIA dans fast and furious : " je paierais pour y assister!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tien il vend ça Ej9 en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 suite a l'accident non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est "plus belle la vie" ce mec! Tous les jours il se passe quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh pauvre vu sur un autre forum ludo13230 a écrit:Bon ben voila. La civic part d'ici quelque jour. Elle est en vente pour piéces sur leboncoin. Je vais chercher la nouvelle des que j'aurais le temps. Normalement je pense y allait samedi.Ce seras donc une EG5 1.6 16s 125cv Vtec. Elle est équiper de 4 jantes en 15 mais je garde les miennes, 4 combinés Koni réglable en dureté rabaisser a -4, un boitier power system ( donc une petite reprogue). Sinon elle est full stock avec quelque travaux a faire ( distrib dans 5000km, les disques et plaquettes et les joints du boitier de direction). Mais pas grand chose a faire. Puis pour le prix je vais pas me plaindre du tout. Sa va faire du bien. Et surtout je ramerait moins que maintenant.... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai repondu sa Joris a écrit:fin bon entre ce que tu dis et ce que tu fais il y a une putain de montagne !!!! j'attend de voir, comme j'attendai de voir ton ferio ou encore ton swap ou encore ta peinture complete wahouuu que des projets qui ne voient jamais le jour Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de toute façon un abruti reste un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 TU LUI DIS CA DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites