vtec0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 -HONDA PRELUDE3GANNEE:1988MODEL:ba414MOTEUR:B20A7PUISSANCE:150CHCOULEUR:NOIR CHERRY SUBARU (elle à été repeinte il y a 3 ans,elle etait rouge avant)kilometrage:198000kmparticularité:l'auto a été completement vidée pour en faire un projet circuit mais je n'est fait qu'une seul sortie à dijon prenois à cause du manque de temps!j'ai gardé la totalité de l'interieur hormis la moquette et le ciel de toitpieces changées:emetteur et recepteur ambrayage,plaquettes avant EBC yellow stuff(10000km),disques avant oreca raynuré percé(-1000km),plaquettes arr honda (-2000km),durites avia goodridge,liquide de frein haute temperature AP RACING,baquet siege conducteur,harnais 3 points OMP,volant et pommeau,vidange boite,refection des étriers avec le kit hondala voiture roule toutes les semaines,elle marche tres bien et tres fortdefaut:-les phares ne se rentrent plus automatiquement mais manuellement-petit trou de la taille d'une pointe de stylo dans le tube de l'échappement-tres légere corosion dans les ailes arrierespieces detachées:une vitre porte passagée4 pneu neige (usure 50%)sur jantes alu d'origines4 semi slick toyo R888(usure50%) sur jantes alu4 pneu neuf 4 saisons à monterinterieur tissu completen config piste(les autocollants on été retiré,c'était un petit delire du à mon pseudo)je l'a vend sans CT,j'ai pas le courage de remonter l'interieur...prix:2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ahahah, prépa dans la tete ou bien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 mai 2010 encore merci a toi jimmy pour ton acceuil et ta gentillesse................. le retour s'est tres bien passé...........les freins av se sont parfaitement degrippés....aucun soucy............... il est revenu avec une sacrée banane le petit..........!!!!!!!!je crois que le virus a encore sevi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une honda se repare toute seul en roulant,c'est bien connu!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites