Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

L'ivoirien va se faire voir. Remplacé André j'ai révé.

Messages recommandés

Comme il en est malheureusement le cas, j'ai reçu un mail d'un africain qui veut acheter ma voiture par virement Laughing J'en ai profité pour me fendre un peu la gueule :

Adr a écrit:
A défaut de vous l'envoyer par voie navale, je veux bien vous l'expédier par voie anale. Au vu du gabarit d'une Skyline vous devrez assez facilement aller vous faire enculer.


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mail pourri est encore arrivé dans ma boite mail. Cette fois-ci je vais la jouer un peu plus intelligement, je vais jouer le jeu pour voir jusqu'où est capable d'aller ce guignol. Voyons voir...

arnaqueur a écrit:
JE VOUDRAIS VOUS TENIR INFORME DE MA POSITION GÉOGRAPHIQUE EN EFFET JE VIENS D'ÊTRE AFFECTE EN COTE D'IVOIRE JE VOUS PROPOSE UN CHÈQUE CERTIFIER OU UN VIREMENT COMME MODE DE PAIEMENT ET UNE FOIS QUE VOUS AUREZ REÇU L'ARGENT DU PAIEMENT JE VOUS ENVERRAI UN TRANSITAIRE A VOTRE ADRESSE POUR FAIRE SON ACQUISITION.

ÉTANT DONNE QUE JE NE POURRAIS PAS VENIR DISCUTER DIRECTEMENT AVEC VOUS JE SOUHAITE QUE VOUS ME DONNEZ PLUS D INFORMATIONS SUR L ÉTAT.


moi a écrit:
Bonjour,

Merci de l'attention portée à ma voiture.

Concernant son état, elle a été entretenue soigneusement (vidange, distri, contrôle technique etc.)

Je comprends votre difficulté de venir la voir. Cependant je suis un novice de l'informatique et suis incapable d'utiliser MSN. Je ne m'y connais pas trop non plus en système bancaire, quel est le système le plus rapide ?


Le but du jeu: lui faire perdre un maximum de temps, quitte à lui donner des rendez vous bidons etc Laughing Si il me donne un numéro de téléphone où le joindre, je l'appel en PCV, à 4h du matin. cheers Ben oui, j'ai peur du décalage horaire Sac

Là je viens de l'inscrire sur des sites échangistes, ça lui spammera un peu sa boite mail tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à répondu.

arnaqueur a écrit:
Bonjour monsieur je suis très heureux de pouvoir faire affaire avec vous concernant l'état je suis ok pour prendre selon vos dires et pour le paiement ok pour le chèque certifier voici comment je compte proceder avec le tout d'abord je vous signe le chèque lorsque vous recevez et encaissé celui ci vous me faites savoir alors je vous met en contact avec la compagnie qui viendra pour faire l'acquisition et tout ceux qui va avec avec de faire son exportation.
Alors merci de me faire parvenir votre prix ferme ainsi que vos coordonnées pour la signature du chèque ( nom et adresse ).


moi a écrit:
Bonsoir,

Faire affaire avec quelqu'un d'aussi rapide et efficace que vous est génial. Concernant le prix, étant donné ma difficulté à la vendre, je l'ai baissé à 28000€. C'est une superbe voiture de sport, qui je l'espère vous apportera du plaisir à son volant!


On va voir si il va insister en me demandant l'adresse... Mais du coup là je sais pas trop quoi lui dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en choper un nouveau, qui m'a demandé quel est mon prix définitif. Je lui ai répondu "combien êtes vous prêt à mettre ? ". Voilà sa, et ma réponse Laughing

arnaqueur2 a écrit:
bonjour,je suis rassuré.

Je serais partant pour 5000 euros par chèque certifié de banque.

je suis marin français travaillant pour les Nations Unies et j'ai été affecté récemment pour le maintien de la paix, en Afrique précisément en Cote d'Ivoire.
Vu la distance j'envisage de payer par chèque certifié et de le rapatrier par voie marine.
Veuillez donc me faire parvenir votre nom complet pour le chèque ainsi que votre adresse si vous êtes d'accord.

Merci.

PYA


moi a écrit:
Ok pour 5000€. Quel chance d'avoir un métier aussi passionnant. La côte d'Ivoire est vraiment un beau pays, je vous envie! Maintenir la paix est une mission que je respecte, vous devez être quelqu'un de fantastique.

Ta gueule.


J'ai coupé plus court avec lui parce que j'ai la flemme d'en faire deux à la fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !

Y'a pas un 3ème ?

C'est jamais la même histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance les amis mais, quel est le but pour ces escrocs? comment compte t'il se faire du pognon en faisant semblant d'acheter une voiture qu'ils sont incapables de payer? je ne suis pas un expert en escroquerie et je ne comprend pas le but de leur manoeuvres, en même temps, je suis d'accord pour faire chier ces cons un max!!! continues Adr!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explications.

Il te propose d'acheter ta voiture par virement ou chèque Western Union. Ce système comporte deux problèmes :

- Il ne laisse aucune trace de l'identité de la personne qui t'a fait le virement.
- Ta banque va créditer ton compte alors que l'argent n'y est pas (temps du mouvement bancaire).

De ce fait, il t'envoie le chèque à la maison (il peut être en bois, ça marche quand même). Tout content tu l'encaisses. L'argent apparait sur ton compte. Tu emmènes ta voiture sur un port de chargement en suivant les indications que l'arnaqueur te donne : elle prend la mer.

Et là HO SURPRISE! L'argent n'est plus sur ton compte et ta caisse disparait. Tu te fais doublement entuber : Tu perds ton argent + ta caisse.

Pour résumer, ils exploitent les délais de déplacement d'argent. Un peu comme ton banquier qui te dit que ton argent n'est pas tout de suite disponible quand tu veux faire un gros retrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Adr m'a enlevé les mots de la bouche ^^

Sinon Adr, met une adresse bidon tu l'inventes, 23 rue de la Paix 13008 Marseille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la connerie à ne pas faire Laughing

L'identité utilisé par les escrocs, est celle d'une personne qui s'est faite escroquée justement... Si en plus je donne une fausse adresse/nom , et que le courrier tombe dans les mains de la poste, je risque de me faire attaquer pour usurpation d'identité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais deplacer la depaneuse jusqu'a chez toi pour qu'il paye le deplacement et une fois le depaneur à ta porte tu fais le mec etonné et pas au courant,qui n'a meme pas de voiture a vendre...


et là il est deg de deg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Explications.

Il te propose d'acheter ta voiture par virement ou chèque Western Union. Ce système comporte deux problèmes :

- Il ne laisse aucune trace de l'identité de la personne qui t'a fait le virement.
- Ta banque va créditer ton compte alors que l'argent n'y est pas (temps du mouvement bancaire).

De ce fait, il t'envoie le chèque à la maison (il peut être en bois, ça marche quand même). Tout content tu l'encaisses. L'argent apparait sur ton compte. Tu emmènes ta voiture sur un port de chargement en suivant les indications que l'arnaqueur te donne : elle prend la mer.

Et là HO SURPRISE! L'argent n'est plus sur ton compte et ta caisse disparait. Tu te fais doublement entuber : Tu perds ton argent + ta caisse.

Pour résumer, ils exploitent les délais de déplacement d'argent. Un peu comme ton banquier qui te dit que ton argent n'est pas tout de suite disponible quand tu veux faire un gros retrait.

Ok merci, en effet c'est dégue Fuck , vas y franchement pour les faire chier!!! le plus longtemps possible qu'on rigole un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Adr, bien fait pour sa gueule, les en............ il faut les traiter de la sorte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un mail marrant. En effet, j'ai dégagé le prix dans l'annonce. Laughing

André a écrit:
Bonjour,

je vous propose 3000euros pour votre R33

Merci d'une réponse


Adr a écrit:
Bonjour,

Ok pour 3000€. Seulement j'enlève le moteur, le tableau de bord, les jantes et l'échappement. Je mets des roulettes de trottinettes, et je vous la livre avec des pédales. Biensur le contrôle technique est toujours OK et vous aurez une prime écologique sur la future carte grise.

Cordialement.


Sinon les ivoiriens ne répondent plus à mes mail. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...