speedyo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la team rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le post qui tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mdr faut s'identifer sur la photo yo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Comme je disais: une équipe de bras cassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Joris a écrit:mdr faut s'identifer sur la photo yo?je sais pas propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sa va être difficile pour toi Joris, y'a pas de cuire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rho j'ai pensé pareil mdrmoi je suis celui avec la chemise rose/mauve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Xazou a écrit:Sa va être difficile pour toi Joris, y'a pas de cuire ^^mdr !!!si quelqu'un gere le photoshop, si il y a possiblilté de mettre un numéro sur chaque personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je suis le noir en bas a droite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mdr xazou et maki mettez du cuir sur un allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok j'essai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai pas assez de gens sur la photo pour mettre tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2010 PTDR pourquoi je suis blond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Au putain mdr Tata Joris me regarde d'une drôle de façon sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdrrrrrrrrrr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pourquoi on m'a mis une tête de norvégien ? Je suis pas vraiment comme ça dans la vrai vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr moi aussi je ne suis pas blond. Maki la daltonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr maki, pourquoi tu ma mis le plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rho hein ^^Jeff je trouve pas que ce soit le plus moche celui que je t'ai mis ^^ADR et Xazou jvous ai jamais vu alors j'en sais rienD_Dream t'es comme ça et c'est pas autrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis mort de rire, speedyo c'est le premier de la classe mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites