Crash1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voila si quelqun à besoin d'environ un peu + de 1000€ en livres c'est a echanger sans les frais de changes ( banque ou bureau de change)moi j'en ai plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est con sa j'ai fait faire le change début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a dommage !sinon j'ai oblié de dire , ils sont a venir chercher sur place ! ( chez oim ) je pense pas passé 1000€ par la poste je suis pas encore assé fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ben ecoute j'ai pour projet de monter chercher une voiture d'içi peu, je te tiendrai au courant au moment venu, mais ne les bloque pas pour moi car je sais pas quand je vais monter, c'est peut etre cet été je sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour la poste il existe la " valeur déclarer" avec enveloppe spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut Crash chui de Lille, tu les as encore ????c'est combien de GBP exactement ? ...pour que je fasse mes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 arff non echangé il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas craff poulet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites