benrrrra1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour Benjamin 23ans de Lyon J'ai découvert ce forum grâce a Speedyo, je m'étais inscrit il y a quelque temps mais vu que j'avais pas pris le temps de faire un topic de présentation mon compte avait été supprimé Quelque pseudo ici me sont familier... encore un forum en votre compagnie Pour parler vroum vroum j'ai une épave bleue qui pue qui pète qui dors devant chez moi depuis un an et demi et sur laquelle je m'efforce, malgrès mes très faible connaissance, de faire un jolie projet street/piste/parking Petite photo rapide pour ceux qui ne la connaisse pas je ferai un topic pour expliquer plus amplement l'histoire Sinon bah en parallèle je pratique la photo, essentiellement voiture/people, depuis plus de 3ans maintenant avec mon modeste matos photo : EOS 400D 18/55 10/20 fisheye tripod zapette...Et je tripote du totoshop à mes heures perdu...Voila je pense en avoir dit suffisamment à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 héhé salut mec ravi que tu sois ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue a toi! et on veut des photos viiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SALUTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hoo un copain de longue date viens nous rejoindre Tu nous fait un topic de sonic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sili a écrit:Hoo un copain de longue date viens nous rejoindre Tu nous fait un topic de sonic ? on se connaît ouai topic de prévu...mais vu que je veux faire sa bien faut je me motive un peu et que je prenne le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 déjà vu tes talents pour la photo dans un autre forum dont je ne fait plus partie sois le bienvenue ici et sur tout, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La photo déboîiiiiiiiite !!! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1 pour la tof et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites