speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila les photos, le montage vidéo est en train de se terminer. a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Belles! ça change un peu des ballades avec uniquement des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rien de tel qu'une bonne balade entre pote, peut importe la marque des caisses elle à l'air de bien respirée l'eg6T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jef vas mètre une soufflette sur sa nènèsse elle ma l'aire de bien marcher ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci !!! oui elle marche bien je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca a l'air de souffler plus fort que la ballade de l'année dernière vivement qu'on s'en refasse une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Héhé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Yeaaaah oh y'a pas la photo de moi en train de pisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu veux que je les postes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 D_Dream a écrit:Yeaaaah oh y'a pas la photo de moi en train de pisser !Je ferai un gros plan de ton zguègue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 D_Dream a écrit:Yeaaaah oh y'a pas la photo de moi en train de pisser !Je ferai un gros plan de ton zguègue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ben tiens vé le lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 speedyo a écrit:ah ben tiens vé le lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la vieille truffe est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2010 freedom a écrit:D_Dream a écrit:Yeaaaah oh y'a pas la photo de moi en train de pisser !Je ferai un gros plan de ton zguègue !!!!!MYTHO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 TAPETTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 +1 pour le mélange des marques perso, le plus important c de se retrouver entre copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites