supra-pulse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe une toy en plus. et la mr2. elle tue cette caisse. meilleur chassis qu'une civic c'est sur. un poil lourde mais une gueulle d'enfer.bon salutation a toi et ta mr.ici ils aiment pas toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sympa ton MR2 elle à l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jolie photos et trop belle ta mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 supra-pulse a écrit:ici ils aiment pas toyota.qu'elle medisance ^^Tres belle MR, super les photos sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai eu la même, cette voiture est un petit bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les tofs sur circuits et la MR2 comme dit Thunder un p'tit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci pour les coms y'a un projet swap prévu sur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Maki a écrit:supra-pulse a écrit:ici ils aiment pas toyota.qu'elle medisance ^^Tres belle MR, super les photos sur circuit si j'aime, oublie pas que j'avais une celica zzt avant!mais je pense que je pourrai pas ne pas avoir de vtec maintenan....je disai le contraire avant mais une fois que t'y a gouté...c mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 abusé elle est par terre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah ouais, ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 c'est terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites