weskereric1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, je voulais savoir si les NSX facelift ont été uniquement vendu en UK ou en Europe car il s'avere qu'elles ont une conformité europeene d'apres le e6*xx/x*xxxx*xx ce qui parait étranger pour un véhicule uniquement vendu en UK ?Oui je sais l'erreur est humaine, je commence à m'intéresser aux NSX mais uniquement les facelift UK ou US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les facelifts était dispo en france sur commande, et j'en ai déjà vu une à vendre sur autoscout, une française bleue de 2004 avec les phares ouverts.Par contre Acura c'est Utac obligatoire avec obligation de changer vitres phares et ceintures car le modèle existe chez nous avec pièces européennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas forcement les vitres ni les feux, tout depend s'ils sont conformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 13 avril 2010 justement, les uk sont E, les acura sont pas E mais DOT, et donc on l'a dans l'cul.c'est pareil pour les porsche américaines, suivant ta drire t'es obligé de changer toutes les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui mais les UK ont le faisceau à l'envers, s'il n'existe pas de feux LHD avec un E, tu n'as pas à changer la pièce, c'est le principe.De plus, ca m'étonnerait que Honda est produit une série de feux facelift LHD juste pour la paire de 2002+ qu'il y a en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites