niaoniao666 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour à tous. la vitre lève très pas bien du tout idem pour pour la descendre et parfois ça tourne dans le vide donc...C’est un peu la nébuleuse dans cette porte et le système par câble est une vrai saloperie Quelqu'un aurait-il un schéma du système ? il y a un câble qui pendouille dans la porte , apparemment 2 câbles lèvent la vitre : un situé au milieu de la vitre mais l'autre ?? merci de votre aide Mais bon, in fine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Demande à samsam, je crois qu'il connait très bien le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu as tout les renseignements ici, Mark de Dali Racing vend le nécessaire pour réparer et ce n'est pas cher du tout mais...travailler dans les portières est une chierie!...faut que je le fasse aussi et je n'ai pas le courage http://www.nsxprime.com/wiki/Power_Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D_Dream, samsam13, Thunderje voulais vous remercier pour les conseils ça fait longtemps que je vous dois des merci sssssssssssssssssssssje suis rarement sur le forum car mon PC (du boulot ) est bloqué pour les forums ou autres sites cochons.. . :donc le team RHD c'est juste quand je vais au KEBAB internet Bar près de la gare de C-F lol ps : ça devrait être bon pour la vitre. . . mais non de Dieu c'est un joyeux bordel là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et oui c'est la merte! bon courage car il t'en faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites