RVX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voilà, c une RX-7 de malade tout simplement !! je vous laisse profiter des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore l'arriére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Idem, je craque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe +1 avec sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oué je lui fais le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le moteur a l'air gentil, tout doit etre dans le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quand on voit ce que ca pousse ce genre de jouet, ca suffit deja bien héhé, quel pied ca doit etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 6 avril 2010 turbo ramasse-miette rotatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non, je confirme la RX-7 ne ramasse pas que les miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites