Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sili

Règle de jeu nouvelle bannière !

Messages recommandés

Suite à la proposition de mon idée qui à été supprimé je rédige à nouveau la chose...
Donc il s'agissait de remplacer la bannière par quelque chose de plus léger !
L'ancienne bannière pesé 4.3mo, un inconvénient ! car même avec ma connexion plutôt confortable elle avait tendance à ralentir le chargement des pages...
Son seul avantage c'était de présenter les caisses des membres de la team RHD en GIF.

Donc la solution pour équilibré la balance à laquelle j'ai pensé c'est simplement de faire en sorte qu'à chaque rassemblement/meeting une personne réalise une série de photo regroupant les véhicules présents ce jours là avec un maximum de caisse par photo.
Puis procéder dans la semaine à une sélection sur le forum !
Ainsi les personnes souhaitant avoir la chance d'apercevoir leurs véhicules dans notre bannière seront forcé à participer à nos meeting !

Après vote, une fois la photo choisis, je m'occupe personnellement d'apposer un logo "TEAM RHD" et de rajouter ou non d'autre détails.
Je n'empêche personne de faire de même avec la photo sélectionné à condition qu'il ne travail pas seul dans son coin Wink

La bannière actuelle à été réalisé à la va -vite dans le soucis de proposer quelque chose suivant mes idées. (photo de la nsx trouvé sur google images).

Pour les dimensions du 1100pixel de large, la hauteur pourrais varié en fonction du panorama des photos.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu le sais je suis OK ! A voir si tu peux nous prendre une petite photo du team rhd sur le forum pour faire ta bannière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a faire des photos, ben quitte a prevoir bien a l'avance je propose de les prendre a la mensuelle de monstand, ya pleins de parking labas et plein de place !!!! a vous de voir, moi je propose juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aurez toujours les memes autos par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes quelqu'un du nord si vous vous retrouvez faites des photo et Sili pourra ainsi la mettre également, ça va tourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...