Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric1111

Divers Honda ^^

Messages recommandés

Voilà maintenant le permis en poche il est maintenant l'heure de chercher la jap ^^

Je fait donc appel à vous si vous voyez quelque chose d'intéressant Very Happy

Voici les modèles que je recherche par ordre de préférences :

Honda Civic EG6,
Honda Civic EE9,
Honda CRX EE8,
Honda Civic ED7
Honda CRX ED9.

Mon budget est de 4000€

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec ce budget la, tu ne devrais pas avoir de problème a trouver ton bonheur Wink

perso, suis trop loin pour t'aider, quoi que... Very Happy

bon chois en tout cas Wink

n'hésite pas a posté ici les annonces que tu trouve, histoire qu'on puis ce te donné notre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis cette caisse a deja mechament tappé à l'avant,regarde l'allignement du parchoc et des ailes sans parler des phares,en plus il l'a vend en l'état,ça m'a l'air d'etre une grosse rave bien manouché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt aymeric mon pere a eu l'ed7 grise que jvous ai présentez pour 380 euro etat de marche et quelque truc a faire.

le crx as53 pour 500 euros a menton. enfait pour 2000 euros il a eu 4 caisses. 2 crx et 2 ed7.

aprés si tu veux pas t'enmerder c'est sur achete en etat de rouler.

mais c'est toujours sympa de restaurer sa caisse.

a 4000euro ta le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage je sais pas après si la voiture est bien entretenu ^^

+1 avec vtec01 l'eg6 m'a pas l'air super saine scratch
La Legend est sympa mais moi je veux un kart pas un salon LaughingLaughing

oué Johan c'est cool mais j'ai pas la place pour restaurer ^^

enfin voilà si vous voyez des trucs sympa mettez les ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi le probleme de place c'est vrai. mais niveau assurance comment tu va faire je crois que les jeune conducteur sont limité niveau hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour 4000€ je prendrais une EG6 mais en bon état faut vraiment bien chercher à ce prix, sinon ça serait EE8 ou EE9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
dommage elle est belle


Ouais mais tin plus de 3000€ pour une ED7 ça douille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La legende est super classe et m a l air super propre, en plus il y a des bases mécanique de nsx...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Moi pour 4000€ je prendrais une EG6 mais en bon état faut vraiment bien chercher à ce prix, sinon ça serait EE8 ou EE9 !


C'est exactement ce que je cherche mon poulet ^^ c'est ce que j'ai marqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH merde il y a déjà quelqu'un dessus Aymeric ? car si tu te point la bas avec l'argent cash le mec va pas refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin les gars une ED7 a 3300€ !!! faut pas déconner quand même :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais a 500 € l'ed c'est quand même chaud ( rouille et autre) oubli pas aussi que niveau consso c'est la grosse merde pour partir en vacance et tout et pour débuter 150 cv pour moi c'est beaucoup trop après biensur ça depend des persones mais perso j'aurai eu l'ee pour débuter je ne serai sûrement pas la a écrire tout ça pour dire si tu est sur pour la puissance prend une ee8 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 500 euros faut etre connaisseur c'est sur. mais elle a eu son controle tech ok passé par eric le controle qu'on connais.

raptor a raison sur le reste mais si ta les moyens c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelqu'un qui vend une ek3 bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:
Moi je connais quelqu'un qui vend une ek3 bleu Laughing
Mais sauf ereur il ce turlupine les boulettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Sili a écrit:
Moi je connais quelqu'un qui vend une ek3 bleu Laughing
Mais sauf ereur il ce turlupine les boulettes lol!


t'as raison je devrais la vendre à la côte de l'argus Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu t'es renseigner alors pour l'assurance ? déjà ça veut te supprimer des choix à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mutan il m assurer pour un peut plus de 700 euros sans âge minimum et avec le a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
l'ED7 tabasse! mais le prix....Mort de lol Laughing

sinon t'as des EK4 a partir de 4K€ Wink

le soucis des ED-EE, c'est que ce sont des voiture de 20-22ans, donc rouille, fragilisation des fixations etc, c'est monnaie courante :s mais bon, les oldschools c'est classe Cool


l'ek4 il pourra pas l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Joris"]
mister_z@z a écrit:
l'ek4 il pourra pas l'assurer

Elle a quoi de plus qu'une eg6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il pourra peut etre pas l'assurer aussi l'eg6... en premier conducteur c'est quasi impossible, enfin moi par exemple l'ek4 ils veulent pas, mais l'integra oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PourqUoi une distri a 150000? Faut voir ou en est la rouille et les cligno av teinte bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en jeune conducteur Shocked et sa par bien du cul ces caisse la Wink
jpence pas que ton assurance veule assurer a plus de 90cv No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est toute les assurances les jeunes conducteur sont normallement limité a 90ch.

passe par ton pere ca le fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
ben c'est toute les assurances les jeunes conducteur sont normallement limité a 90ch.

passe par ton pere ca le fera.


suivant les assurances maintenant tu peux plus te mettre en second :/ c'est des enfoiré Laughing

enfin si tu vas a l'assurance ou ya tes parents ils peuvent te faire un prix ou accepter le fait que ce soit plus de 90cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir mutan assurance a vitrol il poura t assurer c sur sinon g la numero de one assurance c 2 courtier il trouveron sureman un bon truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Vas voir mutan assurance a vitrol il poura t assurer c sur sinon g la numero de one assurance c 2 courtier il trouveron sureman un bon truk


Mes parents et ma soeur sont déjà chez mutants assurance il faut que j'aille les voir sinon oué je passerai par un courtier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha c'est là le moment le plus intéressant, la recherche de LA caisse Laughing

Si tu veux assurer absolument tout, passe par mon courtier! Les prix sont planchers! Je paye moins cher pour ma sky que si j'avais une super5 seul Laughing Seulement tu dois te mettre en conducteur occasionnel (encore délivré chez lui Wink ). L'économie te permettra de mettre dans des pièces ou rouler plus Smile .

Niveau choix de caisse honnêtement fais toi plaisir! Si tu choisis en étant trop (excessivement ?) raisonnable tu vas le regretter ... et vouloir changer de voiture au bout de 6 mois ! Laughing Perso je préfère rouler moins mais savourer l'instant à sa juste valeur plutôt que rouler énormément avec Smile Prendre la jap tous les jours ça perd de son charme ^^

Sinon Yvan concernant la puissance, oui tu peux te faire très mal si c'est trop puissant par rapport à ton expérience, mais en général les suicidaires du volant plante même les poubelles alors bon .... Laughing C'est une question d'état d'esprit, pas vraiment de voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Yvan je suis quelqu'un de raisonnable et +1 avec Adr pas besoin d'avoir une voiture un peu puissante pour se planter ^^

T'inquiète Adr j'ai pas oublier ton courtier ^^

Sinon je cherche toujours mais c'est peut être pas dit que je prenne une jap... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera quoi alors si c'est pas une Jap ? dis nous dis nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquinou Laughing Tu vas nous acheter une Clito saïzeuh soupapeuh LaughingLaughing Fais gaffe parce qu'en fonction de la voiture, tu peux te faire déchirer en assurance ne serait-ce qu'à cause des statistiques accidentogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...