Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

Suppressions massives de messages...

Messages recommandés

Oh les gars faut arrêter de supprimer autant de messages, du coup ca fait baisser de 200 messages postés pour chaque membre et en plus au sujet de sili il y avait quelque chose d'intéressant et plus rien...
je suis ok quand on supprime un post où ca clashe et que c'est vraiment pas bon pour la réput' du forum mais là je pige pas, j'aimerais bien être au parfum avant s'il vous plait, sinon a ce rythme là on va plus avoir de messages sur le forum... et oui je tape du pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est abusé !!! j'ai perdu plus de 1000 messages. je veux bien qu'il y est du nettoyage mais alors la c'est trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne veux plus de suppression de messages, SAUF et uniquement si un post part en live en insultes comme avec ludo ou autre, mais là c'est trop, Sili nous avait fait une super explication pour la bannière du forum il s'était fait chier, et quelqu'un a tout viré et je vois environ -200 messages pour les membres les plus actifs. Au pire avant de supprimer, il faut se concerter un minimum pour savoir si tout le monde est ok, j'espère que le message est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la 1iere x que ca arrive
je suis en train de me demander si il n'y aurai pas un truc dans la config qui fais ca scratch
perso, quand je vire 1 post, je le déplace dans "admin"
a la base, je l'avais créé un peut pour ca aussi
faudrait que le coupable ce dénonce, au moins cela permettrai de savoir si c'est un modo ou un prob dans la config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...