RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Petit rassemblement entre Mazda en Californie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 OUAHHHHHHH, j'adore la vieille bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, moi aussi, elle fait penser au vieille Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est un petit rassemblement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c ca, un tout p'tit rassemblement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui voila, pfff c'est si peu et banal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils ont du vidé les pompes à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Putain ouais carrément MAYDAY débarquement de rotary, remplissez les cuves pour les qu'ils puissent rouler Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La vieille bleue ressemble étrangement à une Toyota celica TA22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'en ai croisé de celica TA22 immatriculé 06 avec ma Supra, on était les deux sur le cul mais moi plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Erection persistante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mais ils ont fouttus un rotary dans la TA22 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous aviez vu ce rassemblement?http://news.autoplus.fr/news/1401001/Japon-rassemblement-20-ans-Mazda-MX-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rascalito a écrit:vous aviez vu ce rassemblement?http://news.autoplus.fr/news/1401001/Japon-rassemblement-20-ans-Mazda-MX-5ouiiiiii j'en avait entendu parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Y'a eu un reprotage dessus sur une chaine... je vais essayer de le retrouver vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 avril 2010 perso, je n'avais pas vu ce rassemblement ! c un rassemblement de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites