JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:et des burkas pour se réchauffer Trop fort chez Groland, MDR la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 raptor a écrit:D'ailleur tu la présentes quand?Bientôt !! Concrètement, d'ici la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour rester dans la burka vous avez ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis ptdr RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:Pour rester dans la burka vous avez ça aussi :peuhh!...c'est trop facile, elle est a gauche, en bleu et orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Test d'observation gagné Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 wahouu tout le monde en rouge sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui, ça merde à nouveau, et nous avons Sam en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:oui, ça merde à nouveau, et nous avons Sam en bleu !!Non, j'ai demander pourquoi à D_Dream au tél : c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:Pour rester dans la burka vous avez ça aussi :Mais... Il y avait déja des appareils photos au moyen âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:oui, ça merde à nouveau, et nous avons Sam en bleu !!Non, j'ai demander pourquoi à D_Dream au tél : c'est normal... dis nous pourquoi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aymeric a écrit:dis nous pourquoi alors ^^C'est lui qui vous expliquera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 JUlysse a écrit:Aymeric a écrit:dis nous pourquoi alors ^^C'est lui qui vous expliquera.... oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si les bananes avaient des bras, les peaux de bananes auraient des manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Y'a Brice de Nice qui passe sur W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aymeric a écrit:Si les bananes avaient des bras, les peaux de bananes auraient des manches.et si les clients etaient moin cons ... ah bah jme marrerai moin en faite T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je l'ai vu sur facedechevre !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et au fait tu m'astras la fosnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors la, je suis actuellement en train de passer une 350z a l'ordi. j'avais pas vu que je pouvais me connecter sur internet. du coup je me suis installé dans le siege et je me branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 speedyo a écrit:alors la, je suis actuellement en train de passer une 350z a l'ordi. j'avais pas vu que je pouvais me connecter sur internet. du coup je me suis installé dans le siege et je me branle. Vas-y : mets tout sur le tableau de bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca brille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Aymeric a écrit: Ah énorme je connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aymeric a écrit: EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai laisser un commentaire a la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mdr le com mais gros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 grave Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 speedyo a écrit:j'ai laisser un commentaire a la vidéo !!! Tiens, d'après ton commentaire... tu vas aimer celle là !! SI CA NE MARCHE PAS, voici le lien : IL A FAIT L'EFFET D'UN FUSIBLE CELUI LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh je l'avais jamais vue !! putin c'est tendu mais quel con d'avoir mis la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pikachhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'avais déjà vu celle la Et gros +1 avec Maki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ce matin j'ai croisé une itr noir c'été qui vers la gare tgv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca devait être Joris la gare est pas loin de Vitrolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Remi Gaillard - Le Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Rho oui trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 takumi 13090 a écrit:ce matin j'ai croisé une itr noir c'été qui vers la gare tgv??Sûrement Joris en effet car la mienne n'est pas sortie du garage aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mdr la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:j'ai laisser un commentaire a la vidéo !!! Tiens, d'après ton commentaire... tu vas aimer celle là !! SI CA NE MARCHE PAS, voici le lien : IL A FAIT L'EFFET D'UN FUSIBLE CELUI LA !! Pour info j ai pris ce train lors de mon voyage en Inde Que de souvenir, siège en bois, grillage aux fenêtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouahhhh !!! C'est trop beau tout en blanc... La chance !! Nous on a un temps de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je préfère la pluie en faite ... au moin je peux sortir de chez moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oh la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Par contre, on voit une belle de David derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites