Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui je suis pas très aigüe c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour relancer un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 boff...elles sont un peu trop habillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah bah bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 +1 pour les fringues !! sexy mais pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'aime bien leur maillot de bain rouge, je le trouve original =)J'en veux un avec le H niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quand tu l'auras, fais en profiter le forum...prends des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Thunder a écrit:quand tu l'auras, fais en profiter le forum...prends des photos! + 4392 et des poussières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Comme dirait Guigui tu fais l'aller retour et faut refaire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Aymeric a écrit:Comme dirait Guigui tu fais l'aller retour et faut refaire le plein Ah oui : la gonzesse, c'est un putain d'avion... Tu fais un aller retour dedans et tu dois refaire le plein !!MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le plein de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Thunder a écrit:le plein de quoi? de TON "carburant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah!...ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et le litre est à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 RVX7 a écrit:et le litre est à combien Pour obtenir 1 litre (non écrémé), il faut faire un paquet de purge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vous etes grave mdret non c'est hors de question pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 re sniff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 HOOUUIINN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle ne ferait meme pas plaisir a ses potes la Maki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Thunder a écrit:elle ne ferait meme pas plaisir a ses potes la Maki... Ouais.. MÉCHANTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Débutante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vous perdez rien jvous assures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Maki a écrit:vous perdez rien jvous assures mdrBen ça, il faudrait pouvoir le vérifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas besoin, ma parole devrais vous suffir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Maki a écrit:pas besoin, ma parole devrais vous suffir ^^On aimerait bien mais malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 malheureusement quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ben ça suffit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et oh au lit toi ^^ et si ma parole suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ne crois que ce que je voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 civic-forever a écrit:je ne crois que ce que je voit!!!! Moi aussi : je suis comme St Thomas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 D_Dream a écrit:ben ça suffit pas !Maki a écrit: et oh au lit toi ^^ Je suis mort de rire !! Vous y allez ensemble au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non jvais au lit avec ma voiture moi =)Edit: j'en profite pour lancer l'idée ici, y a des motivés pour une jour de l'an RHD dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Maki a écrit:Edit: j'en profite pour lancer l'idée ici, y a des motivés pour une jour de l'an RHD dans le sud?Je veux faire plus de rasso'/cruising avec ma nouvelle Honda donc pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A POIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!Citation :Edit: j'en profite pour lancer l'idée ici, y a des motivés pour une jour de l'an RHD dans le sud?ça pourrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui voila un jour de l an a poil c'est bien ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 civic-forever a écrit:oui voila un jour de l an a poil c'est bien ca!!!!! Trop froid... même dans le sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:oui voila un jour de l an a poil c'est bien ca!!!!! Trop froid... même dans le sud !! tsss..... petit joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 civic-forever a écrit:JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:oui voila un jour de l an a poil c'est bien ca!!!!! Trop froid... même dans le sud !! tsss..... petit joueur!Evidement, toi t'as une tour jumelle à la place de la bite alors ça craint pas mais pour ceux qui sont membrés normalement, ben ça rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdr non mais bon si vous etes motivé ça peut etre sympa comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A minuit tous à l'eau, j'offre le champagne pour fêter ça !! ou un cafè chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et des mouchoirs pour les malades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Maki a écrit:et des mouchoirs pour les malades ^^Pour se moucher le nez pour les malades... et se moucher la bite pour les malades mentaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et des burkas pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JUlysse a écrit: et se moucher la bite pour les malades mentaux !! c'est dégueu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui, je suis d'accord avec toi Maki, mais Ju a pensé à tous, sauf, sauf que les malades mentaux ne savent pas qu'ils ont une choupinette entre les jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 o fait ju tres joli avatar saloperie!!!fait chier meme ton daily me passe devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 D'ailleur tu la présentes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites