speedyo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jef21 a écrit:bin perso ce ne seras que l'apero grâce a mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Annonce importante:je cède mon téléviseur hitachié pour rien, option, écran plat, son stéréo, option noire et blanc, en deux mots une affaire pour run sauvage le fil fait trois métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arrivée chez moi à 20h ... jveux revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh vendredi soir on remet ca ou quoi ?je peux me démerder de trouver du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 une nouvelle voiture de RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'en é une...mais pas pour trainer non j'ai toujours mes 2 ecrans de pc, mais le piano n'a pas pris c'est con !je vais trouver d'autres trucs, j'ai vu un aspirateur qui m'apellai par terre chez moi il va finir dans un transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui, un transporteur tdi blanc vw je pense qu'il faut au moins un aspirateur pour nettoyer le matelas du transporteur !!c une bonne idée Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on l'a recroisé sur l'autoroute en rentran !!! il revenai des filles de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 abusé quand meme de le recroisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si je le revois je dois faire la danse du poulet sur le toit de sa camionette, hein Mickey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 exact!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Un petit concentré de cette personne qui s'appelle luciano est qui me fait bien délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 excellent lol je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la ganja, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un p'tit montage tof de Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 -vous cherchez quoi ?-la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous cherchez qui ?un couple sauvage dans la nuit obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrrrrrrrrr bande de fou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 '' vous êtes bien monté, matelas dans le tdi, c pratique !! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut a tous je revien apres un petite absence de quelque mois en ce moment je suis tres occuper j'ai meme plus de temps pour ma famille ni pour aucun forum ou meme quelque sorti je part en afghanistant dans quelque mois pour 6 mois donc je serai pas present pendant un bon moment je suis desole si pour certain (il ce reconnaitron ) je n'est pas etait la a certain moment ) ces pas que je veut pas ces que je peut vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas de problème Billy, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 billy gt3000 a écrit:salut a tous je revien apres un petite absence de quelque mois en ce moment je suis tres occuper j'ai meme plus de temps pour ma famille ni pour aucun forum ou meme quelque sorti je part en afghanistant dans quelque mois pour 6 mois donc je serai pas present pendant un bon moment je suis desole si pour certain (il ce reconnaitron ) je n'est pas etait la a certain moment ) ces pas que je veut pas ces que je peut vraiment pasfait gaffe a toi dans ce pays de fous!!! je te souhaite néanmoins un bon voyage et reviens nous en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Thunder a écrit:billy gt3000 a écrit:salut a tous je revien apres un petite absence de quelque mois en ce moment je suis tres occuper j'ai meme plus de temps pour ma famille ni pour aucun forum ou meme quelque sorti je part en afghanistant dans quelque mois pour 6 mois donc je serai pas present pendant un bon moment je suis desole si pour certain (il ce reconnaitron ) je n'est pas etait la a certain moment ) ces pas que je veut pas ces que je peut vraiment pasfait gaffe a toi dans ce pays de fous!!! je te souhaite néanmoins un bon voyage et reviens nous en entier! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon voyage Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il s'est bien fait couilloné! lolSacré Belge une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le seul belge que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bah y en a pleins des biensTellement qu'on les refourgue aux francais quand on en a plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mickey a écrit:le seul belge que j'aime !merci Mickey...c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Hey tu es revenu Thunder =) Tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De rien quand on peut faire plaisir !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mickey a écrit:le seul belge que j'aime !wè merci connard de sudiste de merte vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Maki a écrit:Hey tu es revenu Thunder =) Tu vas bien?Yes...je vais bien merci Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Thunder de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 yes, content de te re lire Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lui il a sérré complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aymeric superbe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Est-ce que vous vous êtes déjà fait tirer ?Faut regarder à partir d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jsuis mdr, la tete de la petite vieille "mais tirer quoi OO" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est tout bonnement énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 énorme, trop bon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est déléssé ce poste? Plus personne ne l'aime? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Il a été largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui comme certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 D_Dream a écrit:Il a été largué oh putain j'en pleur de rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Maki a écrit:D_Dream a écrit:Il a été largué oh putain j'en pleur de rire ^^On se demande pourquoi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 t'es grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites