Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sili

au bistrot on parle et surtout on saccage ?

Messages recommandés

jef21 a écrit:
Joris a écrit:
moi m'en fou pas mon yoyo gay

tu perd la tête ma jorissete

je suis pas très footeu mais je m'interesse un minimum Laughing c'est Marseille quoi MARSEILLE pas le PSG... Laughing

que ce soit l'un ou l'autre ... quand tu vois aux info c'est pas vraiment des marseillais qui font la fête, ou alors je vois foncé Sac

et Jo, t'as raison, le cul c plus important !!

Maki a écrit:
tu nous aura pas comme ça San Koukaï

au putain mdr LaughingLaughing tour montparnasse powwaaa Laughing

Joris a écrit:
c'est clair ^^

Et oué normal que tu l'aimes ce film tu es à fond sur Peter Macalloway LaughingLaughing

aaaaaaaaaaaaaaah Tata Joris avec l'habit de Bruce Lee ça doit etre trop mignon

mais t'as rien vu encore... tu vas chialer mdr la menace de merde ^^

nous allons glisser la main sous la porte, pendant que vous vous nous contreglissez marie-joelle.....ainsi que 5000 fra......1000 francs, cupide......

toi aussi t'es à fond dedant mdr, mais change pas le sujet, c'est Tata Joris qu'on sacage Sac

oui jle connai par coeur parmis tant d'autre...et joris on va te sacager !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ah mais c'est pour çaaaaaa

Joris Clochette Cuire Cuire et les enfants perdu ... qu'elle coquine cette tante Joris

revien joris... c'est pour rire ^^ ( poelvoorde )

bah oui RV clochette dans peter pan
Jef, jsuis mdr gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

tata jo, à mon stand, elle doit avoir les oreilles qui sifflent !!

Faut que Ju revienne pour lui en remettre une couche, il doit etre triste tata Jojo

juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju,juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju,

c'est quoi ça Oo ? bon aller les jeunes ... tous en tutu à fleur ^^

moi je viens de rentrer, journée bricolage del sol barbecue et piscine!! l'eau etait à 25 !!!!!
sinon j'ai passé une tres bonne soirée hier soir merci les gars !!!

J'ai mis un peu d'huile ! mais j'ai vu l'huile que je vais foutre pour ma vidange de la motul 300V 5W30 et pour la boite l'huile normal honda mtf03 je crois
pis j'ai viré le porte plaque avant moche d'origine aussi !!!!!, sinon apéro et piscine lol

ça, c'est une bonne journée Bravo surtout l'apéro et la piscine Bravo

perso, nettoyage des herbes autour de la maison, sans piscine, mais avec apéro

bin perso ce ne seras que l'apero grâce a mon yoyo cheerscheerscheers

tiens ! moi aussi , c'est uniquement apéro !!!!! y a que ça de vrais ! Laughing

• Créer...