Joris1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jef21 a écrit:Joris a écrit:moi m'en fou pas mon yoyo tu perd la tête ma jorissete je suis pas très footeu mais je m'interesse un minimum c'est Marseille quoi MARSEILLE pas le PSG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 que ce soit l'un ou l'autre ... quand tu vois aux info c'est pas vraiment des marseillais qui font la fête, ou alors je vois foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et Jo, t'as raison, le cul c plus important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Maki a écrit:tu nous aura pas comme ça San Koukaïau putain mdr tour montparnasse powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est génial ce film punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Joris a écrit:c'est clair ^^Et oué normal que tu l'aimes ce film tu es à fond sur Peter Macalloway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aaaaaaaaaaaaaaah Tata Joris avec l'habit de Bruce Lee ça doit etre trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr ils ont craqués sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais t'as rien vu encore... tu vas chialer mdr la menace de merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon aller bonne nuit les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr n'imp ^^ bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nous allons glisser la main sous la porte, pendant que vous vous nous contreglissez marie-joelle.....ainsi que 5000 fra......1000 francs, cupide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toi aussi t'es à fond dedant mdr, mais change pas le sujet, c'est Tata Joris qu'on sacage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui jle connai par coeur parmis tant d'autre...et joris on va te sacager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 joris en tutu avec peter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 peter pan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui joris clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah mais c'est pour çaaaaaaJoris Clochette Cuire Cuire et les enfants perdu ... qu'elle coquine cette tante Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 mai 2010 CLOCHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 revien joris... c'est pour rire ^^ ( poelvoorde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bah oui RV clochette dans peter pan Jef, jsuis mdr gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 allé, co une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le vieu trop chiant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tata jo, à mon stand, elle doit avoir les oreilles qui sifflent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut que Ju revienne pour lui en remettre une couche, il doit etre triste tata Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 mai 2010 juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju,juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, juju, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mdrrr oui JUUUUUUUUUUUUUUUUUUU revient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jvais metres sa dans l'nsx allez jujuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est quoi ça Oo ? bon aller les jeunes ... tous en tutu à fleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 faut pas me le dire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 mai 2010 allez des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je dirais meme mieux: "UN JUJU" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 mai 2010 taille 38 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on voit ça pour le 22 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui, pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Changement d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Putain je me fait trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je viens de rentrer, journée bricolage del sol barbecue et piscine!! l'eau etait à 25 !!!!!sinon j'ai passé une tres bonne soirée hier soir merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai mis un peu d'huile ! mais j'ai vu l'huile que je vais foutre pour ma vidange de la motul 300V 5W30 et pour la boite l'huile normal honda mtf03 je croispis j'ai viré le porte plaque avant moche d'origine aussi !!!!!, sinon apéro et piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça, c'est une bonne journée surtout l'apéro et la piscine perso, nettoyage des herbes autour de la maison, sans piscine, mais avec apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bin perso ce ne seras que l'apero grâce a mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tiens ! moi aussi , c'est uniquement apéro !!!!! y a que ça de vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites