Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne nuit les vieu couche tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mais je suis pas couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 i'a plein de topic qui ont disparu dans le bistrot ou c'est mon ordi qui bug ou alors j'ai trop fumé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu as trop fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non non il y a des topics qu'ont disparu! en fait je cherchais le topic pour donner des nouvelles de ludo vu qu'il y en avait des toutes fraiches mais je l'ai pa trouvé mais comme t'as dit ptet que c'est moi qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MOTHER PHOOOOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh reste poli non mais oh, vilain garçon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben quoi j'ai dit maman phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu l'as connais sa mere ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour la baniere pourquoi on a pas remis l'anciene ?Celle avec la photo faite a bouc Parceque la on les conais même pas c'est caisse et elles sont surement pas RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui mais c'est en attendant, et par rapport a l'ancienne bannière c'est pas du tout pareil ^^ la photo pu grave 5 caisse en rond sur du goudron avec 4 5 arbres, rien de super puis on a pas enlever l'ancienne ancienne pour la remettre !!celle ci est très bien en attendant une photo de groupe sinon y a qui ce soiiiir sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pas grand monde dirait on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pareil pour ce soir on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 meuh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une personne pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aller 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dodo moi, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 NIANIANIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON SE REVEILLE LES FEGNANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!aller tenez pour bien se reveiller !! BONNE JOURNEE ET BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pourquoi Ju a été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joris a écrit:pourquoi Ju a été supprimé ? c'est vraie ca d'abord il étais devenu rouge et la! il n'est plus dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est quoi ce bordel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 speedyo a écrit:c'est quoi ce bordel encore lui ai envoyé un mail et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je l'ai eu au téléphone cet après midi, et il n'étais pas au courant ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les admins que se passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 peut être que guigui en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c pas...c'est zarbi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 aller dernier jour avan le week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mickey a écrit:aller dernier jour avan le week end !!!!!Plus que 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Amis de la nuit bonsoir !!!!!je viens a peine de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lol ca remarche deja le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quoi qui ce passe la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 D_Dream est en train de réglé quelque petits truc dans la base de données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai laissons le faire ! sava bien vous? trankilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour et bon dimanche tout le monde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas mal les conneries marche plus la 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bin...il y a plus grand monde sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa croupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On fais greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon je vais essayé de poster des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 samsam13 a écrit:Bon je vais essayé de poster des trucs...Tu pourrait poster des tutos pour les possesseurs de NSX qui n'ont pas la chance d'aller a ton stand...par exemple, le démontage et le remontage de l'embrayage, comment nettoyer le corps de papillon, la valve EGR, démonter les suspensions av et ar, etc etc, ce serait utile et sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop simple ca, je préfère les tutos du style montage turbo, passage en compresseur, montage des ITB comme celle que l'on vas faire a christophe (avec sa nsx orange LOL)Bon je verrai quand j aurai un peu de temps je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wè j'attends toujours le tuto de l'embrayage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut tout lemondeeeeeeeeetiendez avan d'aller bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila je suis deja reveillé, j'ai dormi tout habillé encore......jme suis cartouché le foie hier Lol Bon reveil et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites