Sili 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pourquoi le topic a été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un coup de nettoyage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qui a tout supprimé ??? sili avait expliqué quelque chose sur ce post et là j'arrive plus rien ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est la, c'est la, salsaaaaaaaaaa du démon ... salsaaaaaaaa du démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui il avait proposer son idée qui était bonne d'ailleurs pour la bannière du forum et même posté un exemple qui était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 PTDR Maki Oué bizarre tout a disparu et +1 le montage de Sili était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai vu Joris d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah et je viens de capter une chose supplémentaire ta vu aymeric on a plus le meme nombre de message posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aimerais bien être au courant un minimum quand même avant de tout supprimé comme ça, là j'arrive et plus rien !!! Que l'on m'explique please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Maki a écrit:j'ai vu Joris d'ailleurs !pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 à 1m30 Joris arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joris a écrit:Maki a écrit:j'ai vu Joris d'ailleurs !pas compris !moi non plus et oué Joris le nombre de messages est dessendu car le topic "bistrot" a été supprimé donc automatiquement... moi non plus je ne sais pas qui a supprimé le post et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdrrrr j'en étais sur enfin au début me suis dit je vois mal arriver le hard gay la maiiis siiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aymeric a écrit:Joris a écrit:Maki a écrit:j'ai vu Joris d'ailleurs !pas compris !moi non plus et oué Joris le nombre de messages est dessendu car le topic "bistrot" a été supprimé donc automatiquement... moi non plus je ne sais pas qui a supprimé le post et pourquoi ?ben surtout supprimé encore déplacer, mais la c'est vrai que supprimer c'est bizarre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joris a écrit:mdrrrr j'en étais sur enfin au début me suis dit je vois mal arriver le hard gay la maiiis siiii !!!j'etais obligé, excuse moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas grave c'est pas grave, on a réussi a me filmer me suis fait griller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont 2 apres...dont un qui a la bouboule qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et tu cherches à savoir qui c'est le 2eme ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui, aurais tu un frere ou un ami TRES proche, cachotier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 allo Thérèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Thérèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu utilses un "c'est cela oui" sans savoir d'où il pourrai venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aaaaaah ouiii j'ai capté mdr nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je suis sur que t'as meme pas compris en faite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si c'est un truc d'un genre de sketch ou film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ... jsuis dépitée, merci Tata Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Maki a écrit: à 1m30 Joris arrive Au putain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le père noel est une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aymeric look ta boite je t'ai envoyé un mp vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ba voila, je suis sure que tu as fait une recherche Google avec Thèrese en mot clé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nan nan mais j'ai eu du mal a me souvenir, même aprés y dit je t'****** thérèse je t'****** je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 meme que sur msn plus sa y est ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est de joli mot que tu viens de nous sortir là... et mes oreilles chastes, tu y as pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non je ne pense pas qu'il est compris Maki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr j'ai mis des étoiles c'est bon ! puis ta pas du entendre grand chose... c'était nul ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui vraiment tres nul, aller tu sors cuir cuir moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ! C'est roulé à la main sous les aisselles " m'en souvenai pas je les chopper sur google " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, il y a du cuir moustache dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr trop bon Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je t'............. Therese, c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est la boite à caca qui prendra :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 yen a qui aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors la boite à caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nan Ju ! bon allez moi dodooo, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne nuit le jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne nuit à vous tous zzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites