Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

Besoin de conseil

Messages recommandés

voila, non pas que j'aime pas ma voiture, mais j'aime l'argent...lol
je cherchai sur leboncoin et j'ai trouvé un echange contre ma del sol, je vais vous montrer
voila j'hesite a l'echanger juste pour faire du benefice et pour prendre plus gros apres....
a vos claviers*
elle a 200 000mkm? j'ai regardé et elle se vend entre 7 et 9000€

Mickey a écrit:
Bonjour je vends ou échange ma belle Audi A4 V6 TDI 180 Quattro Noire de 2001 pack plus, très propre

elle dispose de toutes les options sauf le cuir et le radar de recul ( 4 VE, DA, ESP, ABS, Toit ouvrant électrique, Régulateur de vitesse, 5 jantes alu en 16 pouces, Attelage, chaine hifi audi concert, commande au volant .... )

Ce véhicule appartenait à une personne travaillant chez Audi, récemment ont été effectués :

Vidanges + tous les filtres
Distribution + pompe à eau + toutes les courroies et galet tendeur

Vont être fait sous peu :

Disques et plaquettes Avant
4 jantes neuves d'audi A3 Ambition en 17 pouces avec pneus neufs

Le véhicule passera en carrosserie afin de rendre celle-ci parfaite

Je laisse le système Parrot ( pour le téléphone en bluetooth )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien ce modele d'audi j'en cherchais une a un moment. il faut savoir que le plus fragile sur ces modèles c'est les pompes a gazoil 1500euro. il faut voir aussi si la distri a été effectué parce qu'il y en pour 2500euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
Vidanges + tous les filtres
Distribution + pompe à eau + toutes les courroies et galet tendeur
Disques et plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete Smile, c'est qu'un vehicule de transition, je qwuitterai pas mes japs....surtout pour de l'audi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es sure de t'y retrouver pourquoi pas Smile Cependant comme l'a dit speedyo fait gaffe si tu as des bricoles à faire dessus ça peut chiffrer très vite! En tout cas la finition de cette caisse ça va te changer des japs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais si l'echange se fait, je la garderai pas longtemps ^^
et apparament ya aucun frais a prevoir et toute revisions sont deja faites, apres j'ai pa vu la voiture encore, donc j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme aussi, c'est qu'il y en a plein a vendre, et c'est pas evident, enfin si tu crois pouvoir faire un bon coup, vas y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le mec vien de me renvoyer des photos, j'ai fais de meme avec la mienne, il va changer les disques et plaquettes et il me tien au jus pour que j'aille l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...