Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben quand on s'enmmerde ben on fais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dit, tu te drogues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nan lol j'ai arrété la fumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben faut reprendre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MDR t'es vraiment pas tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T'ES UN FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr je me suis frapper les 13minutes de la vidéo ! t'es un fou la prochaine fois appel moi si tu te fait chier, si je suis dispo je te rejoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 no soucyyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Au pire il faut qu je range par ordre alphabetique des M&N's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 deja fais sa, par couleur et par taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rho c'est génial Oo en plus avec l'accent c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhooooo l'enculéééééé mais t'es vraiment barge mickey !!! me suis tapé la vidéo entière t'es vraiment un grand malade !méméééé mmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mdrrrrrrrrrrrrr, bah ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mortel ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vite mickey refait toi chier, on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol ben pour l'instan sava mdr, mais ma copine est parti a clermont voir sa famille, donc je vais surement me faire suprachier ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites