Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui mais j'ai quoi telle est la question ^^Voici la réponse ^^J'AI MON PERMIS Je l'ai passé lundi et reçu la réponse hier qui est donc favorable, après avoir arrêté mes leçons pendant 3 mois l'année dernière à cause de mon accident voici une bonne chose faite Code et permis du 1er coup, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Felicitation mec !!!!! il te fau une caisse maintenan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation mec une bonne twingo pour débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je sens qu'on va être pas mal à se retrouver piéton d'un coup ....On va faire une excursion en UK spécial team RHD, j'attaque la liste :- Aymeric/CRX- Joris/Integra- Ju/S2000- Adr/***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien sa reste a le garder asser lomgtemp pas comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 félicitation encore je l'ai apris tout a l'heure, d'une manière surprenante : je monte dans mon ek3 en sortant de la muscu, avec Jerem et Aymeric, puis je vois Aymeric ce mettre au volant de la caisse à Jerem bien jouer!!!!!! tous en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 2 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci à tous Claire maintenant va falloir trouver la jap ^^Joris : c'était fait exprès ça fait un moment qu'on avait calculé notre coup avec Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aymeric a écrit:Merci à tous Claire maintenant va falloir trouver la jap ^^Joris : c'était fait exprès ça fait un moment qu'on avait calculé notre coup avec Jérémy vous êtes deux coquines !! en tout cas bien jouer mais quand je t'ai vu au volant je me le suis dit soit il va relacher le volant cash soit c'est obliger qu'il est son permis car avec tous les flics qui trainent sur vitrolles t'aurai pas pris le risque ^^BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOO, ça va être cool quand t'aura la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MDR c'est un coup à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 GG moi je l'ai appris par ... Gui13013 devant un chocolat cette apres midi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Haaaaa enfin, FELICITATION !Et vivement la jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 feliciture!!!mnt t'es un homme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Felicitation mec putain ça fait plaisir le monde de honda te tend les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 3 avril 2010 JuNSX13 a écrit:Il faudra coller le "A" sur la vitre arrière de la NSX... déja fait avec maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est moche le A, je l'ai jamais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alain a écrit:JuNSX13 a écrit:Il faudra coller le "A" sur la vitre arrière de la NSX... déja fait avec maki rho tu t'en souviens c'est trop émouvant ^^HS: tiens j'ai meme retrouvé la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Maki a écrit:alain a écrit:JuNSX13 a écrit:Il faudra coller le "A" sur la vitre arrière de la NSX... déja fait avec maki rho tu t'en souviens c'est trop émouvant ^^HS: tiens j'ai meme retrouvé la photo ^^le bon souvenir de ton batéme en nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 avril 2010 felicitation mec.manque plus que la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Claire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouais bonne nouvelle c'est gui13013 qui m'en avait parlé également, ça fait plaisir, bientôt plus en piéton alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Felicitation tu vas prendre quoi comme caisse alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alain a écrit:Maki a écrit:alain a écrit:JuNSX13 a écrit:Il faudra coller le "A" sur la vitre arrière de la NSX... déja fait avec maki rho tu t'en souviens c'est trop émouvant ^^HS: tiens j'ai meme retrouvé la photo ^^le bon souvenir de ton batéme en nsx pour info, la tête de con qu'on vois de dos, c'est moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jef... lol n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 raptor a écrit:Felicitation tu vas prendre quoi comme caisse alor?/achats-f118/divers-honda-t1499.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites