kash111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut Je recherches une aile arriére coté conducteur pour la NSX, idéalement de couleur rouge mais autre colorie bienvenue,le tout étant qu'elle soit nickelC'est trés urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu n'a pas téléphoner a menfou? si tu veux j'ai son phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et quoi mon ptit wil, cette enfoiré d'expert ne veux pas payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SalutEt non ce ptain d'expert veut pas la changerMenfou je l'ai contacté plusieurs fois sur son forum,il m'a dit qu'il allé demandé a des amis qui en possédent des paires,mais depuis plus de news Aidez moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il les a déja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 kash a écrit:SalutEt non ce ptain d'expert veut pas la changerMenfou je l'ai contacté plusieurs fois sur son forum,il m'a dit qu'il allé demandé a des amis qui en possédent des paires,mais depuis plus de news Aidez moi les amis envois un MP a juju, il connais quelqu'un qui as peut être ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et sam il les a plus les siennes? sinon bertrand (elconcombe) l'nsx blanche kit large du même forum que menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu a regarder la?JAPOCAS Horaires: lundi : 13h30 - 18h30 mardi - vendredi : 8h - 12h / 13h30 - 18h30 samedi : 8h - 12h Adresse: JAPOCAS B.P.1 74580 VIRY tel: 04.50.04.69.69 fax: 04.50.04.69.60 mail: japocas@wanadoo.fr site: http://www.japocas.fr ________________________________________________________________________________JAPOROP Nos heures d'ouverture sont: de 8h00 à 12h00 le matin de 14h00 à 18h00 l'après-midi en semaine et de 8h00 à 12h00 le samedi matin. sauf le mercredi 9h00 à 12h00 Adresse: JAPOROP "Les Deslandes" RN 7 45290 BOISMORAND Tél: 02 38 31 88 24 Fax: 02 38 31 88 25 site: http://www.japorop.com------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ALLO NIPPOCAS 943 RUE DES ETATS UNIS 54200 TOUL Tel. : 0383655658 Fax. : 0383655659www.piece-honda.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il en a peut etre une lui http://cgi.ebay.fr/Honda-NSX-Right-rear-quarter-panel-1993_W0QQitemZ260580522960QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3cabcf3bd0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai consacré une journée pour faire des recherche pour ton aile...sans résultat jusqu'à présent, le mieux serait de trouver un proprio qui a posé un kit large, mais même dans ce cas, ils gardent les pièces d'origines, je vais encore chercher!http://www.lespac.com/d-vehicules-pieces-automobiles-brownsburg-chatham-acura-nsx-piece-LPCaZZ21112283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pareil mai dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Avec un peu de bol : => le site le dit texto : ils ont gavé de pièces de notre louloute NSX Bonne Chance http://www.atr-racing.com/index.php/nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.as-motorsport.info/EN/nsx-used.htm#5588voila, j'ai trouvé ce site en Hollande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut les amisMerci bcp du coup de main,j'ai envoyé un mail au dernier lien,comme c'est en Hollande j'aurai vite fait la route s'ils en ont uneNormalement je dois donner l'accord demain pour la réparation de l'aile donc ca urge vraimentQuelle histoire de MerteMerci les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de rien, c'est avec plaisir, sur le lien que je t'ai mis, il y en a, maintenant, faut voir a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 SalutJ'ai eu un contact avec la société en Hollande et j'attends les photos de la piéce,mais a priori ca va le faire,je vais aller la chercher Ils ont aussi la climate control donc je vais faire d'une pierre deux coupsJ'ai repoussé d'une semaine l'intervention sur la nsxMerci bcp Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SalutBen trop louche la société en hollandeJe veux payer en cash et aller la bas chercher mes piécesLe gars préfére me faire livrer et veux que je paie d'avance meme si je viens les chercherLe sort s'acharne qui qui n'a une aile,jeudi c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu as sans doute mal compris l'anglais, cette société est sérieuse, a mon avis, il n'y a que la que tu en trouveras une, les NSX sont rares et les pièces de carrosserie encore infiniment plus... tache de leur expliquer que c'est tres urgent et qu'il te l'a faut tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salutnon,non j'ai bien compris,dernier message du jour, "paiement bancaire uniquement",je vois pas le probléme si je me rends sur place et que je paie en cash,tant pis pour euxDemain dernier délaiJe vais tenter un coup chez Honda pour avoir une bonne ristourne sur une neuve,qui ne tente rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour mon compresseur le mec étais pareil , je voulais le payer en cash et na jamais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est bizarre, avez vous demandés la raison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SalutNon pas demanderEn plus quand tu envois des email et que tu poses plusieurs questions,il ne répond qu'a la moitié a chaque fois,cela n'inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont bien plus cool avec les Américains de NSX Prime...je suppose qu'ils préfères vendre la bas plutôt qu'ici... $$$ lamentable! bande de c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 SalutIls sont surtout riche, en ces temps de crise de pouvoir se permettre de perdre un billet de 1450€,car je voulais leur acheter l'aile + le climate control,pourvu que ca leur dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites