Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash111

Cherche aile arriere coté conducteur pour NSX (URGENT)

Messages recommandés

Salut

Je recherches une aile arriére coté conducteur pour la NSX, idéalement de couleur rouge mais autre colorie bienvenue,le tout étant qu'elle soit nickel

C'est trés urgent

et quoi mon ptit wil, cette enfoiré d'expert ne veux pas payé ? :grrr:

Salut

Et non ce ptain d'expert veut pas la changer

Menfou je l'ai contacté plusieurs fois sur son forum,il m'a dit qu'il allé demandé a des amis qui en possédent des paires,mais depuis plus de news Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Aidez moi les amis bounce

kash a écrit:
Salut

Et non ce ptain d'expert veut pas la changer

Menfou je l'ai contacté plusieurs fois sur son forum,il m'a dit qu'il allé demandé a des amis qui en possédent des paires,mais depuis plus de news Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Aidez moi les amis bounce

envois un MP a juju, il connais quelqu'un qui as peut être ca Wink

et sam il les a plus les siennes? sinon bertrand (elconcombe) l'nsx blanche kit large du même forum que menfou

tu a regarder la?
JAPOCAS
Horaires:
lundi : 13h30 - 18h30
mardi - vendredi : 8h - 12h / 13h30 - 18h30
samedi : 8h - 12h
Adresse:
JAPOCAS
B.P.1
74580 VIRY
tel: 04.50.04.69.69
fax: 04.50.04.69.60
mail: japocas@wanadoo.fr
site: http://www.japocas.fr
________________________________________________________________________________

JAPOROP
Nos heures d'ouverture sont:
de 8h00 à 12h00 le matin
de 14h00 à 18h00 l'après-midi en semaine
et de 8h00 à 12h00 le samedi matin.
sauf le mercredi 9h00 à 12h00
Adresse:
JAPOROP
"Les Deslandes"
RN 7
45290 BOISMORAND
Tél: 02 38 31 88 24
Fax: 02 38 31 88 25
site: http://www.japorop.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLO NIPPOCAS
943 RUE DES ETATS UNIS
54200 TOUL
Tel. : 0383655658
Fax. : 0383655659

www.piece-honda.com

j'ai consacré une journée pour faire des recherche pour ton aile...sans résultat jusqu'à présent, le mieux serait de trouver un proprio qui a posé un kit large, mais même dans ce cas, ils gardent les pièces d'origines, je vais encore chercher!

http://www.lespac.com/d-vehicules-pieces-automobiles-brownsburg-chatham-acura-nsx-piece-LPCaZZ21112283

Salut les amis

Merci bcp du coup de main,j'ai envoyé un mail au dernier lien,comme c'est en Hollande j'aurai vite fait la route s'ils en ont une

Normalement je dois donner l'accord demain pour la réparation de l'aile donc ca urge vraiment

Quelle histoire de Merte

Merci les potes cheers

de rien, c'est avec plaisir, sur le lien que je t'ai mis, il y en a, maintenant, faut voir a quel prix Rolling Eyes

Salut

J'ai eu un contact avec la société en Hollande et j'attends les photos de la piéce,mais a priori ca va le faire,je vais aller la chercher

Ils ont aussi la climate control donc je vais faire d'une pierre deux coups

J'ai repoussé d'une semaine l'intervention sur la nsx

Merci bcp Thunder

Salut

Ben trop louche la société en hollande

Je veux payer en cash et aller la bas chercher mes piéces

Le gars préfére me faire livrer et veux que je paie d'avance meme si je viens les chercher

Le sort s'acharne qui qui n'a une aile,jeudi c'est foutu

Crying or Very sad

Tu as sans doute mal compris l'anglais, cette société est sérieuse, a mon avis, il n'y a que la que tu en trouveras une, les NSX sont rares et les pièces de carrosserie encore infiniment plus... tache de leur expliquer que c'est tres urgent et qu'il te l'a faut tout de suite!

Salut

non,non j'ai bien compris,dernier message du jour, "paiement bancaire uniquement",je vois pas le probléme si je me rends sur place et que je paie en cash,tant pis pour eux

Demain dernier délai

Je vais tenter un coup chez Honda pour avoir une bonne ristourne sur une neuve,qui ne tente rien ......

pour mon compresseur le mec étais pareil , je voulais le payer en cash et na jamais voulu Rolling Eyes

Salut

Non pas demander

En plus quand tu envois des email et que tu poses plusieurs questions,il ne répond qu'a la moitié a chaque fois,cela n'inspire pas confiance Evil or Very Mad

ils sont bien plus cool avec les Américains de NSX Prime...je suppose qu'ils préfères vendre la bas plutôt qu'ici... $$$ lamentable! Sad bande de c..! confused

Salut

Ils sont surtout riche, en ces temps de crise de pouvoir se permettre de perdre un billet de 1450€,car je voulais leur acheter l'aile + le climate control,pourvu que ca leur dure Rolling Eyes

• Créer...