Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weskereric1

Toyota Supra TT facelift 1997 RSP Blue VVTI Tiptronic

Messages recommandés

Voici ma Toyota Supra twin turbo Facelift RSP (Royal Saphir Pearl)Blue Tiptronic (vitesses au volant) de 1997.
Cette couleur est spécifique aux modèles facelift et c'est le seul modèle avec cette couleur en France à ma connaissance. La couleur alterne entre le violet et le bleu, c'est Very HappyVery Happy

Cette Supra est un modèle facelift, post 96, les principales différences sont les suivantes :
- Feux avant et arrières avec fond noir
- Clignotant transparent
- Jauge de pression de turbo d'origine
- Volant trois branches

La boite tiptronic des Supra post 97 est différente des autres boites auto des modèles plus anciens en incorporant le passage des vitesses au volant ce qui permet de passer les vitesses quasi instantanément.

Le moteur a également évolué par rapport aux anciens modèles en devenant un VVTI avec légèrement plus de couple et une consommation plus faible.

La voiture développe actuellement environ 370cv et a pour modifications :

- Decata
- Silencieux Medallon
- Boost Cut Controller Greddy
- Dumb valve Blitz
- Manomètre de pression de turbo, de température d'huile et de vaccum
- Jantes 18"
- Autoradio Sony
- Alarme complète permettant également de démarrer le véhicule à distance et qui sonne si on s'approche très près, histoire de faire peur aux gamins




[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est magnifique, elle tourne du violet au bleu.
Ca change énormément entre une Facelift et une pre-Facelift, ca rend bien bien plus moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture

J'aime bien la ligne des supra, et la couleur de celle-ci est pas mal du tout

Comment peux-tu t'en séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bien, plus tard, dans le temps, je recherchais une boite auto comme celle la pour me balader le week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...