Mickey05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si je dis ce que je pense jpars en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20 000F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai pas tous regardé, j'ai déjà les poils qui se dressent en voyant des conneries comme ca. mais moi je dis " mais ou on va? agissons bordel !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 mars 2010 putain mais serieux t'es pas content dans le pays qui t'heberge mais casse toi!!!!!qu'est ce qu'il fout encore la ce barbu de merde? on vient pas la ramener nous chez lui???c'est le probleme quand tu leur donne trop de liberté ils en profitent parce que chez eux avec tous les dictateur ils sont menés a la baguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas envie de regarder, pas envie de m'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 JuNSX13 a écrit:Un sniper est demandé à l'accueil...avec une sulfateuse alors, si non y vas avoir du taf le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 avril 2010 D_Dream a écrit:Pas envie de regarder, pas envie de m'énerver.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 avril 2010 faut peter de la dragééééééééé,,moi je les aimes tous mais quand ils sentent le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La France aux FrancaisLa Belgique aux suceurs de frites Merte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dommage il l'a l'air bien tout seul dans sa pensée apres c'est la religion et la un sujet comme ça ne m'interresse point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kash a écrit:La France aux FrancaisLa Belgique aux suceurs de frites Merte alors raciste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai tenu le coup jusqu' a la 6eme minute, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi, j'ose pas regarder, la religion et moi, ça fait deux, je pense qu'il est vraiment étonnant a notre époque que des "hommes" puissent encore croire a ces conneries digne de nos ancêtres Homo habilis, je suis trop "évolué" pour les comprendre, l'évolution n'est peut être pas la même pour tout le monde...je ne sais pas! je pense que ces illuminés conduiront l'humanité a sa perte, moi, je me fout de savoir si tel dieu pisse plus loin qu'un autre, je m'en fout! si ces débiles mentaux veulent se battre et se faire exploser chez eux, je n'en ai rien a foutre, mais bon sang, qu'ils arrêtes de me faire chier chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas trop de rapport mais elle tourne en ce moment sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle n'est pas toute seul dans ca tête il y as de la dans l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Même pas je regarde ça va m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh mais merde "moi je suis française" ... a bon Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Là il nous faut un nettoyeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 26 juin 2010 03:22 "Moi mon papa il nique pas, il a mal au dos." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 juin 2010 +1 @+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites