renaud08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour,je m'appelle renaud,j'ai bientot 26 ans,je suis de thionville et je bosse dans le parebrise!Je suis passionné d'automobiles sportives et de sorties circuits!Mon passé automobile se compose d'entre autres:106 sport,alfa gtv 3.0 v6,civic VTi ek4,crx ed9,205 gti 1.9 X2,clio williams....Je passe le plus clair de mes weekend à faire du circuit(ou à reparer mes autos quand elles ont un losange sur le capot! )Je compte tres prochainement remplacer ma williams(qui s'est suicidé au nurburgring ) par une integra ou une civic,type r,ça va de soit!En attendant,je lime le bitume avec une vaillante 1.9!Voici quelques photos de mes autos,actuelles et anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 que de nouveaux aujourd'hui Bienvenue parmis nous, et toutes tes caisses ont l'air d'avoir été très bien entretenu ma prochaine caisse sera également une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue amateur de bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue.... Olivier ... heu non Renaud... bon surf sur teamrhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je te souhaite la bienvenue Renaud et félicitations pour tes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut et bienvenue! La williams.... Sans la derniere vraie renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci à vous tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour info... j'ai mis bonjour Olivier... car tu travailles dans les pare-brises... Ok je ....sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mais je bosse chez un concurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 slt et bienvenujolie collection que tu as eu, et que tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue j'adore cette alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 encore merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut a toi nordiste............. et voila un pistard de +.........tourner sur le nurbur reste un reve...........circuit mythique............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut a toi et à tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites