Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

Ya t'il des musiciens içi ?

Messages recommandés

J'avais essayé la guitare un moment, mais j'ai pas eu le temps alors j'ai revendu mon électrique et gardé ma folk Laughing Tu joues de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue de la batterie fais maison, ca marche plutot bien !!!
voici mes instruments:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un misicos, par contre j'adore mixer la sic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis musicien clavieriste, je joue et compose sur synthétiseurs, j'ai joué du piano et...grande orgue a tuyaux (eglise Embarassed ), j'ai arrêté il y a peu et revendu tout mon matos pour me consacrer a la NSX (qui est une voiture plutôt coûteuse), il me reste encore 1 synthé / vocoder / sequencer KORG (virtual analog synthesizer 2000BR) Sad ...ça me manque mais, bon...il faut choisir dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est 2h apres un bon cassoulet que je me met a la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de cassoulet, c'est plus tôt le matin que mon esprit créateur es le plus en éveil Fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder il gère niveau son =) Bien que ça ne soit pas mon style, je trouve qu'il a du talent Wink
Pour ma part, je ne jous d'aucun instrument (si ce n'ai que sur la console^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas spé, mais oui il en fait partie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
Thunder il gère niveau son =) Bien que ça ne soit pas mon style, je trouve qu'il a du talent Wink
Pour ma part, je ne jous d'aucun instrument (si ce n'ai que sur la console^^)


Sisi...de la flute...non?

jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Sisi...de la flute...non?


nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu saches, tu serais outré de leur language. Je te protege mon RV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute, et j'avais des tofs avec des instruments, et pas qu'avec des instruments !!

non, on ne va pas sacager le post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue beaucoup de style, du J M Jarre bien entendu mais aussi Krafwerk, Vangelis, et...musique Classique a l'orgue ou au piano et même de la musique populaire ou de cour du Moyen Âge!, (il est possible de créer n'importe quel son avec les synthé, cor, cornet, cornemuse, biniou, violle...ect) en fait, j'aime toutes les musique a l'exception du "rap" et du "disco" qui, selon John Lennon considérait ces "chiottes" comme de l'anti musique, je pense qu'il avait parfaitement raison!
Very Happy une chose que je regrette, il n'est pas possible de jouer du Rock sérieusement seul avec un synthé, cette musique que j'adore est faite pour être jouée en groupe, c'est la guitare la basse et la batterie qui sont reines en ce domaine, les claviers ne peuvent qu'être en retraits et ne servent qu'a l'accompagnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est de la guitare, mais bon c'est de la gratouille! Mais toujours agréable de se lacher un peu et de faire vibrer les vitres de la maison lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue toujours de la music a plusieurs,,a deux minimum enfait,,jme fais souffler dans le tube mais niveau son c est moyen,,,sans déconner je ne joue pas d instrument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...