Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

Ya t'il des musiciens içi ?

Messages recommandés

J'avais essayé la guitare un moment, mais j'ai pas eu le temps alors j'ai revendu mon électrique et gardé ma folk Laughing Tu joues de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue de la batterie fais maison, ca marche plutot bien !!!
voici mes instruments:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un misicos, par contre j'adore mixer la sic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis musicien clavieriste, je joue et compose sur synthétiseurs, j'ai joué du piano et...grande orgue a tuyaux (eglise Embarassed ), j'ai arrêté il y a peu et revendu tout mon matos pour me consacrer a la NSX (qui est une voiture plutôt coûteuse), il me reste encore 1 synthé / vocoder / sequencer KORG (virtual analog synthesizer 2000BR) Sad ...ça me manque mais, bon...il faut choisir dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est 2h apres un bon cassoulet que je me met a la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de cassoulet, c'est plus tôt le matin que mon esprit créateur es le plus en éveil Fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder il gère niveau son =) Bien que ça ne soit pas mon style, je trouve qu'il a du talent Wink
Pour ma part, je ne jous d'aucun instrument (si ce n'ai que sur la console^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas spé, mais oui il en fait partie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
Thunder il gère niveau son =) Bien que ça ne soit pas mon style, je trouve qu'il a du talent Wink
Pour ma part, je ne jous d'aucun instrument (si ce n'ai que sur la console^^)