Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beaux clichés tu t gavé !putain ces especes de pneus sur la detomaso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En plus c'est une petite taille genre 14" . Il est plus large que haut le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mars 2010 +1 super les caisses et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour les photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il y avait tout de même de sacrées caisses ! celle qui m'a fait pleurer c'est une Dodge Charger RT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nickel les tofs, surtout la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour les compliments Chouette photos Jerem, trop fort le compteur à l'extérieur j'avais pas fait gaffe! Par contre on a eu le même problème, l'arrière plan toujours orné de cabane à crêpe ou snack ambulant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai bien aimé les dernières mustang merci a sami pour le retour en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je rajoute celle que j'avais pas encore uploadé :FairladyFairlady et Maserati GhibliToyota Corolla Lift Back, première fois que j'en vois un, ça pourrait faire un bon sleeper BMW 2002 TurboPorsche 356Corvette C1Porsche Carrera RS (cet aileron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Adr a écrit:Porsche Carrera RS (cet aileron )2.7 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour les photos j'y etais aussi le samedi ca fait plaiz de voir toutes ces mamies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A moi , j'y étais vednredi, un super salon encore une fois!Et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le vendredi ça devait être top pour prendre des photos, le samedi c'était noir de monde!! Anthony on t'a vu avec mon frère mais comme on était pas sur que ce soit toi on est pas venu te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est clair que j'ai apprécier d'etre dans les hall avec quasiment personne! Je pouvvais m'ecarter pour prendre des photos sans trop de soucis! et les mecs des stands étaient vraiment accessibles pour discuter et apprendre pleins de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci les jeunes pour toutes ces jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 avril 2010 " Les jeunes ". J'ai l'impression que c'est ma grand mère qui me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rho hein, c'est gentillet les jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la Lancia, trop belle, et les tofs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour moi j'y suis aller dimanche avec mon pater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Fiat 131 abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites