Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra-pulse

sambuc 30/04

Messages recommandés

slt a ts

voila sapporo13 (qu'on vois trés peux ici mais trés actif quand meme(c'est mon padre)) a restauré une ptite ED7 et mon collègue de l'EG k20 est enfin prête aprés prés de deux ans pour la prepa.

k20 jdm 225cv, boite 6 courte, tout les train d'ITR, et tout le bordel qui va avec.

donc le 30 avril c'est rdv au sambuc (j'espère qu'il pleuvera) mon padre et son ED, y vas avec une lotus elise, MOI J'AURAIS LA TOY, ET ON accompagne le k20 pck c'est nous les mecano sur cette caisse. surtt le padre.

donc je fais tourné l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir, je suis jamais allé la bas ca serait l'occase. peut etre que j'aurais mon bapteme de s2000 j's racing par christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai pas mal oui! j'espere avoir ma ligne et mes suspatttttttttt d'içi la, fau que je vende mes putains de jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, avant que juju sorte son cul de chez lui faut se lever tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis libre je suis présent, mais c'est quelle occas que vous tournez la bas?? vous avez loué la piste,ou c'est une sortie japan power? je ne me souviens pas en avoir vu en avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafoi gui. c'est mon pere qui ma dit ca. mais je pense que c'est journée pour tous. ya une elise et l'EG de mon pote qui n'est sur aucun forum. je vais essayer d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'info

c'est 120euros la journée et c'est un amis qui organise alors si vous etes tenté dites le que je vous passe les coordonnées. Pas d'inscription le jour meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le premier ça m'interesse fortement mais
le probleme c que le 30 avril c un vendredi...................... Crying or Very sadCrying or Very sad
et deja avec les japanpower je tourne plus a cause de ça.........

au cas ou laisse moi les infos en mp
si desfois.........j'arrive a m'absenter de mon taf........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant ca...

mais comme a dit speedyo ceux qui tourne pas comment ca se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
a voir, je suis jamais allé la bas ca serait l'occase. peut etre que j'aurais mon bapteme de s2000 j's racing par christophe


no soucy tu sera toujours le bienvenu............. honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais certainement de la partie en piéton ou sac de sable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

alors j'ai de mauvaise news pour ca. donc c'est un ami qui organise cette sorti le problème c'est qu'il est bloqué au quebec a cause du volcan. donc soit il rentre avant et jvous passe son tel pour vous inscrire soit il rentre pas et c'est annulée.

a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la reservation, c'est qui qui l'a faite?, c'est par un assoc, ou c'est juste ton pote, ou c'est des cessions?? renseignes toi bien, vu que c'est un circuit privé, c'est toujours un peu délicat!

Mieux vaut prévoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais roulé aussi vite sur le sambuc! D'ailleurs le proprio n m'a meme pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les gars. enfait c'etais avec l'assos du sport auto marseillaise. ou truc du genre. mais moi le 30 je tafé, mon pere avait réservé lui aussi. mais comme mon pote avec l'eg k20 ben est tjrs aux states ben dtc.

dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...