supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt a tsvoila sapporo13 (qu'on vois trés peux ici mais trés actif quand meme(c'est mon padre)) a restauré une ptite ED7 et mon collègue de l'EG k20 est enfin prête aprés prés de deux ans pour la prepa.k20 jdm 225cv, boite 6 courte, tout les train d'ITR, et tout le bordel qui va avec.donc le 30 avril c'est rdv au sambuc (j'espère qu'il pleuvera) mon padre et son ED, y vas avec une lotus elise, MOI J'AURAIS LA TOY, ET ON accompagne le k20 pck c'est nous les mecano sur cette caisse. surtt le padre.donc je fais tourné l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a voir, je suis jamais allé la bas ca serait l'occase. peut etre que j'aurais mon bapteme de s2000 j's racing par christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa serai pas mal oui! j'espere avoir ma ligne et mes suspatttttttttt d'içi la, fau que je vende mes putains de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de toute facon, avant que juju sorte son cul de chez lui faut se lever tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si je suis libre je suis présent, mais c'est quelle occas que vous tournez la bas?? vous avez loué la piste,ou c'est une sortie japan power? je ne me souviens pas en avoir vu en avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mafoi gui. c'est mon pere qui ma dit ca. mais je pense que c'est journée pour tous. ya une elise et l'EG de mon pote qui n'est sur aucun forum. je vais essayer d'en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 plus d'infoc'est 120euros la journée et c'est un amis qui organise alors si vous etes tenté dites le que je vous passe les coordonnées. Pas d'inscription le jour meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et pour ceux qui tourne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi le premier ça m'interesse fortement maisle probleme c que le 30 avril c un vendredi...................... et deja avec les japanpower je tourne plus a cause de ça.........au cas ou laisse moi les infos en mpsi desfois.........j'arrive a m'absenter de mon taf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 26 mars 2010 interessant ca...mais comme a dit speedyo ceux qui tourne pas comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 mars 2010 speedyo a écrit:a voir, je suis jamais allé la bas ca serait l'occase. peut etre que j'aurais mon bapteme de s2000 j's racing par christophe no soucy tu sera toujours le bienvenu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je serais certainement de la partie en piéton ou sac de sable lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca me vas très bien mon chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sltalors j'ai de mauvaise news pour ca. donc c'est un ami qui organise cette sorti le problème c'est qu'il est bloqué au quebec a cause du volcan. donc soit il rentre avant et jvous passe son tel pour vous inscrire soit il rentre pas et c'est annulée. a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non tjrs pas je vais voir avec mon pere lui il y va de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais la reservation, c'est qui qui l'a faite?, c'est par un assoc, ou c'est juste ton pote, ou c'est des cessions?? renseignes toi bien, vu que c'est un circuit privé, c'est toujours un peu délicat!Mieux vaut prévoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un regal... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai jamais roulé aussi vite sur le sambuc! D'ailleurs le proprio n m'a meme pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dsl les gars. enfait c'etais avec l'assos du sport auto marseillaise. ou truc du genre. mais moi le 30 je tafé, mon pere avait réservé lui aussi. mais comme mon pote avec l'eg k20 ben est tjrs aux states ben dtc.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites