samsam13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 http://www.videosat.org/video/p9CXYyOh4rQ/Twin-Turbo-350z-vs-Lamborghini-Gallardo-street-race.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Who putin !!! Bulbi dépêche toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 D_Dream a écrit:Who putin !!! Bulbi dépêche toi !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rolalalll, vite vite vite!!!! que c'est bon!!!! après il faudra un road trip vers monaco pour tester tout ca héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BULBI BOUGE TOI LE CULLLLLLLLLLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est chaud! Même avec la boite séquentielle robotisé de la gallardo la Z est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Adr a écrit:C'est chaud! Même avec la boite séquentielle robotisé de la gallardo la Z est devant Il lui met pas un trou non plus Et puis NA is the best ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 NA is the best... lol franchement prix/performance... il ne faut pas etre con... je prend la Z... ca reviens a 40 000€ tandis que la lamborghini... 140 000€...ALORS FAUT ARRETER LE NA PERFORMANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oula sa reveille le debat turbo/atmo ! lolben atmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben ... tu verras ca changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y'a une autre alternative que le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nan sa changera pas, j'ai deja eu des turbo et les sensations que j'ai eu avec mes atmos sont incomparables et oui guiiiiiii !!!!!!! mais toi tu est détèèèènnnnduuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 samsam13 a écrit:NA is the best... lol franchement prix/performance... il ne faut pas etre con... je prend la Z... ca reviens a 40 000€ tandis que la lamborghini... 140 000€...ALORS FAUT ARRETER LE NA PERFORMANCE!Pourquoi tu ne roules pas en ec9 b20 darton turbo à 15 000€ tu es devant pourtant Le styl rentre peut être en ligne de compte à un moment donné.je doute que le mec qui achète une lambo l'achète que pour faire mumuse sur autoroute c'est plus pour faire le beau à 30 km/h .Perso j'ai choisie atmo car je pence que c'est plus simple à exploiter dans des sinueux. Certain choisisse turbo car il tourne sur circuit ou autoroute.Âpres libre à toi de dire que les gens sont des con alor que tu ne les connais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi j'ai deja essayé une 206 HDi 90 et je peux te dire que comparé à une 206 1,9D... y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa depend si tu prend une video ou une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites