Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam13

Pour Bulbi

Messages recommandés

rolalalll, vite vite vite!!!! que c'est bon!!!! après il faudra un road trip vers monaco pour tester tout ca héhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud! Même avec la boite séquentielle robotisé de la gallardo la Z est devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
C'est chaud! Même avec la boite séquentielle robotisé de la gallardo la Z est devant Laughing

Il lui met pas un trou non plus
Et puis NA is the best ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NA is the best... lol franchement prix/performance... il ne faut pas etre con... je prend la Z... ca reviens a 40 000€ tandis que la lamborghini... 140 000€...
ALORS FAUT ARRETER LE NA PERFORMANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sa changera pas, j'ai deja eu des turbo et les sensations que j'ai eu avec mes atmos sont incomparables Twisted Evil
et oui guiiiiiii !!!!!!! mais toi tu est détèèèènnnnduuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
NA is the best... lol franchement prix/performance... il ne faut pas etre con... je prend la Z... ca reviens a 40 000€ tandis que la lamborghini... 140 000€...
ALORS FAUT ARRETER LE NA PERFORMANCE!


Pourquoi tu ne roules pas en ec9 b20 darton turbo à 15 000€ tu es devant pourtant Rolling Eyes
Le styl rentre peut être en ligne de compte à un moment donné.
je doute que le mec qui achète une lambo l'achète que pour faire mumuse sur autoroute c'est plus pour faire le beau à 30 km/h Cool .

Perso j'ai choisie atmo car je pence que c'est plus simple à exploiter dans des sinueux. Twisted Evil

Certain choisisse turbo car il tourne sur circuit ou autoroute.

Âpres libre à toi de dire que les gens sont des con alor que tu ne les connais même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja essayé une 206 HDi 90 et je peux te dire que comparé à une 206 1,9D... y a pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...