Mickey05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai pas envie d'aller bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A qui le dis-tu... moi j'ai JAMAIS envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi, j'en ai eu toujours envie, meme si je n'etait jamais sure de rentrer le soir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on parle beaucoup de "merde" aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le concept me semble bien! j'adhere!! juju, raconte nous la reaction de ces pauvres victimes stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 après manger sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vous ne me croirez pas, mais j'ai tellement pas cours que je m'ennuie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 JuNSX13 a écrit:J'aime bien le titre du topic... Si tu vas pas bosser, comment veux tu acheter tes nouvelles jantes ? J'ai quand même une idée : plutôt que de demander des aides à l'état... J'ai une autre solution à proposer ! On pourrait dealer du shit (merde en Anglais) En effet, je vous explique : les poseurs de fenêtres qui ont leur atelier contre mon magasin ont encore fait une calée vendredi dernier... Une calée : fait de chier dans un sac à main, porte feuille ou document vide trouvé dans la rue ou la poubelle et de le placer par terre en regardant derrière la vitrine les gens qui se jettent dessus et plongent leur main dedans pour récolter ce qu'il viennent de trouver !! La calée a donc été placée hier après midi et là : 2 personnes ont mordu à l'hameçon !! 5 jours que la calée masserait dans le sac.. C'était horrible !! Bon et bien plutôt que de gaspiller tout ce travail, on pourrait cultiver cette matiere !! En effet, on pourrait estroner dans des récipients en plastique et laisser sécher tout ça pendant plusieurs jours, ça tombe bien car en plus les beaux jours reviennent ! Ensuite on le compresse, on l'effrite et ne tour et joué !! On obtient du shit 100% naturel et pur sans frais de matière première, on peut donc le vendre a un prix défient toute concurrence !!On ne sera donc plus emmerder (du moins OUI mais pas de la même façon) avec les garanties, le SAV, etc...Travailler très peu pour gagner bien plus.... Le concept simple et efficace ! Ne me remerciez pas, je suis la pour ça ! oh putain vous l'avez fait alors, la merde dans le sac est rester tout le week end au turbo mdr !! vous avez filmer les mec qui ont mordu à l'hameçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Maki a écrit:vous ne me croirez pas, mais j'ai tellement pas cours que je m'ennuie chez moi aprend tes leçons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jvoudrai bien ... mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je sais ce que c'est de pas avoir de cours ni de lecon, licence art pla OLééééééééééééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour ça, faut que je change de truc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le concepte de Ju me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites