Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

PUTAIN DE MERDE!!!

Messages recommandés

Le concept me semble bien! j'adhere!! juju, raconte nous la reaction de ces pauvres victimes stp!

vous ne me croirez pas, mais j'ai tellement pas cours que je m'ennuie chez moi Sac

JuNSX13 a écrit:
J'aime bien le titre du topic... Bravo
Si tu vas pas bosser, comment veux tu acheter tes nouvelles jantes ? pasmafaute

J'ai quand même une idée : plutôt que de demander des aides à l'état... J'ai une autre solution à proposer ! study

On pourrait dealer du shit (merde en Anglais) Very Happy
En effet, je vous explique : les poseurs de fenêtres qui ont leur atelier contre mon magasin ont encore fait une calée vendredi dernier... jmetire

Une calée : fait de chier dans un sac à main, porte feuille ou document vide trouvé dans la rue ou la poubelle et de le placer par terre en regardant derrière la vitrine les gens qui se jettent dessus et plongent leur main dedans pour récolter ce qu'il viennent de trouver !! pense

La calée a donc été placée hier après midi et là : 2 personnes ont mordu à l'hameçon !! pale
5 jours que la calée masserait dans le sac.. C'était horrible !! vomi

Bon et bien plutôt que de gaspiller tout ce travail, on pourrait cultiver cette matiere !! flower

En effet, on pourrait estroner dans des récipients en plastique et laisser sécher tout ça pendant plusieurs jours, ça tombe bien car en plus les beaux jours reviennent ! sunny

Ensuite on le compresse, on l'effrite et ne tour et joué !! Bravo

On obtient du shit 100% naturel et pur sans frais de matière première, on peut donc le vendre a un prix défient toute concurrence !!
On ne sera donc plus emmerder (du moins OUI mais pas de la même façon) avec les garanties, le SAV, etc...

Travailler très peu pour gagner bien plus.... Le concept simple et efficace ! Very Happy

Ne me remerciez pas, je suis la pour ça ! Chinois yes

oh putain vous l'avez fait alors, la merde dans le sac est rester tout le week end au turbo mdr !! vous avez filmer les mec qui ont mordu à l'hameçon ?

Maki a écrit:
vous ne me croirez pas, mais j'ai tellement pas cours que je m'ennuie chez moi

aprend tes leçons alors

Je sais ce que c'est de pas avoir de cours ni de lecon, licence art pla OLééééééééééééééééé!!!!

Le concepte de Ju me plait bien

• Créer...