JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fabrice84100 a écrit:alors la juju ya du spécimen,,,trop fort le type,,mais il me semble qu il ta grillé a la fin non ? Ouais et encore ce coup ci, il ne s'est pas donné comme un cul devant un vier... Il était modéré aujourd'hui mais c'était l'occas par rapport a ton poste, demain j'aurai du renfort pour le cuisiner !! A la fin, il veut me montrer un truc avecle téléphone et a failli me capter mais ça va : il se gère bien le Georgiau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alala ce George mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une petite vidéo embarqué arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Pffff terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifique !! T'en as fais d'autres ?Tu tournes bien avec ta "familiale" ! Je vais montrer la vidéo à Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui j en ai une autre mais trop longue apparement pour etre hebergejvais voir caca envoi la familiale quand meme comparé a certaines sois disant GT merci gui pour l info pinacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 JUlysse a écrit:MAGNIFIQUE !! +1 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quel bruit bowdel!!!! et puis quelle gueule!! encore une fois belle auto fabrice bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 va falloir tester ales et de nouveau ledenon vu que la température actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui oui mais d abord embrayage,,,ce sera fin novembre ou debut decembre le montage,je recois le variateur de fréquence dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN comment ca se fait que c'est si long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j en sais rien mais je suis deggggggg,,,jpeux pas attaquer a cause de cte merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 mars 2011 travaux en cours avec l appuis aérien de speedyo ,,,,la on s emballe sur le démontage c est simple y en a de partout dans le garage mais ca va le fairephoto et vidéo des que c est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une fois terminé ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 qu'est ce que vous préparez les 2 là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila deja un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jdmracer a écrit:qu'est ce que vous préparez les 2 là?? Ils remplacent l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 mars 2011 entre autre juju entre autre mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 fabrice84100 a écrit:entre autre juju entre autre mouhahahahaAh bon ? Alors la Yoyote ne m'a pas tout balancé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 y'en a des trucs en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et non pas tout,,on a nos petit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila en gros le délire du week end,,merci a yo pour son aide précieuse,,c est du beau boulot comme d hab et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de rien l'ami c'est vrai qu'elle est baleze la boite ps: j'ai éditer ton post, il y avait ton imat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien vu l aveugle merde ta coupé me fil éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Du bon boulot les gars En tout cas fabrice t'es bien courageux de faire confiance à speedyo... enfin comme on dit, on fait avec ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Morceau de boîte !!! En tout cas bravo les copines ! et ça fait plaisir de voir ce pont marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 speedyo a écrit:connard va je dec poulet tu le sais Sinon la boite ouais elle est juste un peu enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tkt moi aussi j'aurais du mettre un " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est vraiment pas mauvais le bonhomme la,,il en calme plus d un niveau méca,spécial dédicace en tous ca oué c etait un bon petit moment,,on s est bien marré en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2011 L'engin de porc!! vu le démontage radical, effectivement on peut imaginer pleins de choses en plus de l'embrayage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais non rien de spécial,, elle va juste aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 perso ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bande de cochonnes, lachez le morceau bowdel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jouliiiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore les souchiiiii !!!!hier on a fait un petit tour, et ben ca fait du bien d'entendre le V8 ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ronronner ou gueuler sa meeeereee???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ronronner Gui, on parle pas d'un b16 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est pas faux!! Mais il doit quand meme aller chatouiller les tours ce putain de eight!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 13 mars 2011 8600 trs c est effectivement pas mal pour un eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 ouais ben la milltec fait un sacré barrouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah je savais bien qu'il etait pas ridicule de V8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il ne l est pas meme si il est posé sur une grosse dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SYMPA COMME CHARIOT A GOMMAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites