speedyo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca va ouiné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oué je pense que ca va envoyer severe,,,jvous dit ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fabrice84100 a écrit:oué je pense que ca va envoyer severe,,,jvous dit ca bientot Avec video Ca doit arracher les bras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quand je serai grand , je veux tout comme le Monsieur ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ya mieux,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ya tjs mieux malheureusement, mais, pas tout le monde joue dans la meme cour malheureusement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est vraiment exceptionnel cette RS4 j'adore ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci bien tazzzz,,,oui j aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 juin 2010 durites de freins stoptech posé,liquide freins rbf660 de chez motul barres antiroulis H/R recu et montage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2010 montage samedi soir à 4h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 D_Dream a écrit:montage samedi soir à 4h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est bon ca!!! Ca avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué ca avance petit a petit,,et on adore travailler la nuit avec yo et gui,,,mode black to black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mdr, ca risque d'être sympa la. parce que c'est pas une calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ballantine's power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 24 août 2010 c est reparti les conneries,,commande d un camp2 avec i/f unit en vue de la pose du compresseurembrayage stage 3 sachs et volant moteur allégé de 6kgune fois ca posé,,on passe au compresseur pes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 août 2010 impécable ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouais punaise j'ai trop hâte de la voir avec la compresseur sans déconner, et le camp2 ça à l'air d'être un truc de fou, compte sur moi pour te filer la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca va devenir le gang des compresseuse ici lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 26 août 2010 c est clair qu on va compresser dure,j ai achete egalement un oil catch can histoire de limiter les depots de carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 journée roulage castellet,,une tuerie,plus de photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 impécable me languis de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 +1 , là c'est du serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila,,en gros que des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Putin trop bon vous avez du vous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui, trop bon, un jour peut être, une de ces poubelles dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouf !!!! ya du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oué c etait super,,un truc de givré,,y avait du trés trés lourd,,j ai pas tout pris en photo,y en avais tellementpar contre j ai fais de la dépose repose de pas mal de grosse caisse sur pistema petite familiale a bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh la la comme c'est beau tout ça !! McLaren F1 GTR : j'adore !! Ferrari Enzo noire : une tuerie !! Enfin y'a rien de laid c'est trop beau : vive le génie humain quand même... Merci Fabrice !! Tiens, j'ai croisé une Mercedes SLS à Marseille vendredi (c'était Gignac le joueur de l'OM), c'est beau... très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tiens au fait, Georges m'a dit jeudi dernier qu'il montait ce même week end au Ricard, tu l'as croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 euuuh mais c est qui georges??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 fabrice84100 a écrit:euuuh mais c est qui georges??????? mdr laisse tomber fab. georges c'est un fada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fabrice84100 a écrit:euuuh mais c est qui georges??????? C'est un mec qui tourne en 106 1.4D à 180km/h dans la ligne du Mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr juju,,,non j ai pas vu ce genre d outils dans la ligne du mistral ni meme ailleurs,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est trop bon, je suis avec lui je l'ai filmé... Je poste ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Terrible ta journée au Castellet Fab JUlysse a écrit:C'est trop bon, je suis avec lui je l'ai filmé... Je poste ce soir !!Au putain me langui de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ça y est, il est sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MDR!C'est naturel chez lui de mentir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 envoi le lien juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fabrice84100 a écrit:envoi le lien juju Je ne peux pas avec l'iPhone... je vais essayer de me connecter dans l'apres midi chez les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourquoi t'a mis deux 4x4 sur ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D_Dream a écrit:Pourquoi t'a mis deux 4x4 sur ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D_Dream a écrit:Pourquoi t'a mis deux 4x4 sur ta signature ?Le mec n'est même pas foutu de faire fonctionner la sienne, du coup il la vend minablement et il parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fabrice84100 a écrit:envoi le lien juju SHOW TIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Au fait la journée roulage été organisé par qui ? People org ? Hier il y avait la journée Pirelli Pzero Experience. On a pu essayer une BMW M6. Plutôt chouette comme baleineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 JUlysse a écrit:D_Dream a écrit:Pourquoi t'a mis deux 4x4 sur ta signature ?Le mec n'est même pas foutu de faire fonctionner la sienne, du coup il la vend minablement et il parle ! Je la vends pour un appart' et pour enfin me balader à poil chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la journée etait organisé par GT RENTa l essai libre,,y avait la sls amg / f430 / 997 turbo / california et italia pour info la journée coutait 715 euros pour deux personnes,,cadeaux sympa deja je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alors la juju ya du spécimen,,,trop fort le type,,mais il me semble qu il ta grillé a la fin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D_Dream a écrit:Je la vends pour un appart' et pour enfin me balader à poil chez moi !Viens à la maison pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites