Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam13

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26ans et la derniere fois que j'ai mis un neon sous une voiture c'etait il y a 3mois.
Je tiens le coup, c'est difficile, mais je commence a avoir l'impression de me degouter du tuning, mais je sais que je reste faible.

bon courage pour la suite

3 mois tes pas encore guerri moi j'ai mis 1 ans pour les neon et 6 mois de plus pour la sono qui sert a rien Very HappyVery Happylol!

samsam13 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26ans et la derniere fois que j'ai mis un neon sous une voiture c'etait il y a 3mois.
Je tiens le coup, c'est difficile, mais je commence a avoir l'impression de me degouter du tuning, mais je sais que je reste faible.

Woulah t'es pas passiooonné toi !!!!!

samsam13 a écrit:

un très grand passioné de ... néon Laughing

il est sûrement devenu accro des néons roses ou rouges qui garnissent certaine vitrines en ville Fesses mais, ça se soigne très bien!

Y a aussi chez dany qui manque de la moquette... lol pour ceux qui connaissent

zaza a écrit:
Bienvenue Chinois yes

Mais je comprends pas trop la.... t'es la depuis 2min et t'es deja moderateur??? scratch
j'ai meme couché avec l'administrateur et j'ai pas eu ce poste!!! pasmafaute

mouaaaaaaa mouaaaaaaaa
je crois que sami est allé dessous la table aussi.

salut!
il me semble que je t'es deja croisé dans un meeting,c'est pas toi qui a une MR2 blanche avec le toit noir.....

vtec01 a écrit:
salut!
il me semble que je t'es deja croisé dans un meeting,c'est pas toi qui a une MR2 blanche avec le toit noir.....

lol!

Moi je les encules deuis 2 jours entre midi et deux, et je suis aussi admin!!

Tkt sam, ca va passer, mais rassure moi, ta ferrari blanche, tu va reussir à enlever les flammes sur le coté, et l'autocollant feu vert qui couvre ton pare brise arrière???

d'ailleurs ça me revient,j'avais pris ta caisse en photo tellement elle était belle! Laughing

d'ailleurs à l'époque tu trainais avec un mec qui avait la meme que toi en rouge avec un kit velside....... Arrow mnt je crois qui roule en laguna R34....

Lol il se la quiche en R34 car c'est la nouvelle R21 de chez renault!

Et oui j 'ai couché pour reussir a etre modérateur.
Aujourd hui j'ai fait une rechute, malgres les efforts et les encouragements de mon entourages.
Le probléme etait simple car c'est difficile en voyant du beau matos, j'ai acheté un turbo pour MON nsx... ils garantissent + 35cv donc j'en ai acheté 3.

Mais je vais me maitriser maintenant. J'arrete le tuning et les prépa de fous!

Putain t'es un fou mon gars!! Tu vas t'arracher la tete avec tant de puissance quand tu vas tirer au runs de fos sur mer! je parie ce que tu veux que Le Clito VR6 turbo Rs f1 team y passe pas devant!!

tes un fou 3 d'un coup

alors toi tes un ding et tu va les mettre ou

ta pas peur de tant de puissance d'un coup

Oublie pas de modifier ta carto avec ça

Si tu met les 3 c'est + 45 cv
Mais perso j'en métrai qu'une tu as déjà assé de puissance avec tes 3 turbines. affraid

cheers POOOOAHHH je vais les athomiser !! J'ai hate de me retrouver derriére UN golf VR6!!!

PS: Je replonge!

suis jaloux, avec tes super giga turbos-qui-marche-sur-le-courrant-electrique-de-la-voiture, tu vas arracher le bitume et tu seras toujours le premier a démarrer au feu rouge!!!moi aussi, je vais acheter des super giga turbos-qui-marche-sur-le-courrant-electrique-de-la-voiture mais les miens seront plus mieux car ils sont de couleur rouge (rouge Ferrari) de plus, les fixations sont en imitation carbone... je t'ai cassé! bounce

et pour les baguettes, une seule adresse :

• Créer...