samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26ans et la derniere fois que j'ai mis un neon sous une voiture c'etait il y a 3mois.Je tiens le coup, c'est difficile, mais je commence a avoir l'impression de me degouter du tuning, mais je sais que je reste faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon courage pour la suite 3 mois tes pas encore guerri moi j'ai mis 1 ans pour les neon et 6 mois de plus pour la sono qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 mars 2010 samsam13 a écrit:Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26ans et la derniere fois que j'ai mis un neon sous une voiture c'etait il y a 3mois.Je tiens le coup, c'est difficile, mais je commence a avoir l'impression de me degouter du tuning, mais je sais que je reste faible.Woulah t'es pas passiooonné toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 samsam13 a écrit:Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26ans et la derniere fois que j'ai mis un neon sous une voiture c'etait il y a 3mois.Je tiens le coup, c'est difficile, mais je commence a avoir l'impression de me degouter du tuning, mais je sais que je reste faible.un très grand passioné de ... néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dodge ou poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est sûrement devenu accro des néons roses ou rouges qui garnissent certaine vitrines en ville mais, ça se soigne très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Y a aussi chez dany qui manque de la moquette... lol pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et Dany il fourre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 zaza a écrit:Bienvenue Mais je comprends pas trop la.... t'es la depuis 2min et t'es deja moderateur??? j'ai meme couché avec l'administrateur et j'ai pas eu ce poste!!! mouaaaaaaa mouaaaaaaaa je crois que sami est allé dessous la table aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon courage moi j'ai arrêter a 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut!il me semble que je t'es deja croisé dans un meeting,c'est pas toi qui a une MR2 blanche avec le toit noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vtec01 a écrit:salut!il me semble que je t'es deja croisé dans un meeting,c'est pas toi qui a une MR2 blanche avec le toit noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je les encules deuis 2 jours entre midi et deux, et je suis aussi admin!! Tkt sam, ca va passer, mais rassure moi, ta ferrari blanche, tu va reussir à enlever les flammes sur le coté, et l'autocollant feu vert qui couvre ton pare brise arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 d'ailleurs ça me revient,j'avais pris ta caisse en photo tellement elle était belle! d'ailleurs à l'époque tu trainais avec un mec qui avait la meme que toi en rouge avec un kit velside....... mnt je crois qui roule en laguna R34.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lol il se la quiche en R34 car c'est la nouvelle R21 de chez renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et oui j 'ai couché pour reussir a etre modérateur.Aujourd hui j'ai fait une rechute, malgres les efforts et les encouragements de mon entourages.Le probléme etait simple car c'est difficile en voyant du beau matos, j'ai acheté un turbo pour MON nsx... ils garantissent + 35cv donc j'en ai acheté 3.Mais je vais me maitriser maintenant. J'arrete le tuning et les prépa de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Putain t'es un fou mon gars!! Tu vas t'arracher la tete avec tant de puissance quand tu vas tirer au runs de fos sur mer! je parie ce que tu veux que Le Clito VR6 turbo Rs f1 team y passe pas devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tes un fou 3 d'un coupalors toi tes un ding et tu va les mettre ou ta pas peur de tant de puissance d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nan je vais renforcer le bloc en soudant une poutre IPN contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 fais gaffe a la biellette quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas de souci elle est tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oublie pas de modifier ta carto avec ça Si tu met les 3 c'est + 45 cvMais perso j'en métrai qu'une tu as déjà assé de puissance avec tes 3 turbines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 POOOOAHHH je vais les athomiser !! J'ai hate de me retrouver derriére UN golf VR6!!!PS: Je replonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2010 T'a pensé au parachute derrière pour freiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai mis deux parasol de cocktail, ca suffira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi des turbo comme sa j'en installerais un a chaque cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 suis jaloux, avec tes super giga turbos-qui-marche-sur-le-courrant-electrique-de-la-voiture, tu vas arracher le bitume et tu seras toujours le premier a démarrer au feu rouge!!!moi aussi, je vais acheter des super giga turbos-qui-marche-sur-le-courrant-electrique-de-la-voiture mais les miens seront plus mieux car ils sont de couleur rouge (rouge Ferrari) de plus, les fixations sont en imitation carbone... je t'ai cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bande de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 JuNSX13 a écrit:Youpi... Moi je vais me foutre un ventillo au cul : en chiant, ça fera des eclaboussures de pâte a tartiner !! j'ai trouvé bien mieux!!! /le-bistrot-f77/au-bistrot-on-parle-et-surtout-on-saccage-t1279-675.htm#34120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je prend les baguettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et pour les baguettes, une seule adresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le tuning c'est tabou, on en viendra tout t'à bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites