raptor111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut donc je voulais savoir si comme moi vous avez du caler vos étriller pour qu'il puisse se monter sur vos eg?Perso j'ai mis 2 rondels (une sur chaque vis) entre le support d'étrillé et la fusé ?c'est ce que vous avez fait ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perso j'ai acheté les cales spoon pour pouvoir décalé le disque qui est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci yam si tu passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Au faite elle fait quel ep la cale spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il me semble que c'est 3mm un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites