s2000mugen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 incontournable pour les amateurs de vieille caisseset autres.....avec enorme expos de voitures diverses+ bourses aux pieces detachées...........etc........a ne pas manquer...........perso j'y serai dimanche....donc avis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon... je vais essayer de venir aussi dimanche... On s'appelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C pas possible pour moi, tricycle en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi j'y serai certainement vendredi pour eviter la foule, pour ue fois que je bosse pas! Je serai avec mon pere, si je décolle pas trop tard de la bas je passerai a monstand en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le soir je passerais a monstand donc peut etre a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ceux qui y seront pourront faire des photos s'il vous plait ? Je suis interessée mais beaucoup trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'y suis allé l'année dernière. Vraiment excellent comme expo!! Des caisses rares gardées dans un état frôlant le neuf... De plus c'est assez diversifié au niveau des années, type, marque ... Mes photos de l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sympa, y'en avait eu un par chez moi, et pareil les autos etait vraiment superbe, on aurai dit qu'elles sortaient tout juste de l'usine. Me semble que j'ai fait un post ici :s jvais regardé ça =)édit: oui j'ai bien fait un post dessus /photos-f42/auto-retro-t699.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est exact, tu avais fait un post, je m'en souviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et les tofs de Maki était trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voici qq photos de mes caisses preferées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et voici celle que j'ai exposé.............(pas de moqueries svp.........surtout sam ..................) bicylindre 499 cm3 refroidissement a air pulséboite pont 4 rapports a crabots500 kg.....................21 cv............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et la cousine bridée.........avec sortie style moto............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Franchement elle est super propre ta 500 Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 +1 carrément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je kiff les 1ères Fiat 500 super belle Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 D_Dream a écrit:Franchement elle est super propre ta 500 Christophe !Bein oué carrément pourquoi on ce moquerai PS: 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolie fiat 500, mais n'empeche qu'avec ma panda je te me une branlée (34cv préparation by 750CL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mars 2010 +1 pour la 500 et la s800 et j'adore les tofs de ces voitures qui ont marqué à un moment de leur vie, bon nombre de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites