Mr.Dose1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et voilà la bete!je ferais le detail des specs plutard... que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'aime bien juste une question ca donne quoi l'ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo pour l'achat!Impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nikel, je me languis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rho il l'a acheté ! trop belle !!! c'est pas celle là que Bulbi voulait prendre au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au vu du pare-choc symétrique et de l'autocollant sur la malle arrière je dirait que non. En tout cas elle y ressemble énormément!! Très belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle acquisition mec, vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitation +1 avec tout le monde vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Jolie Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique.La R34 GTR sera toujours la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joli Oo, bel achat, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Adr a écrit:Au vu du pare-choc symétrique et de l'autocollant sur la malle arrière je dirait que non. En tout cas elle y ressemble énormément!! Très belle auto !! Le pare choc n'est pas symétrique et il y a 3 grises UK a vendre (enfin maintenant 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 weskereric a écrit:Adr a écrit:Au vu du pare-choc symétrique et de l'autocollant sur la malle arrière je dirait que non. En tout cas elle y ressemble énormément!! Très belle auto !! Le pare choc n'est pas symétrique et il y a 3 grises UK a vendre (enfin maintenant 2 )le mien est symetrique regarde bien... j'ai le kit Nismo à droite et à gauche... ultra rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh le con, tu as deux radiateurs ou c'est juste esthétique, c'est de série ou fait sur mesure, je connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 mars 2010 félicitation, trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe voiture sauf la couleur mais ce n'est qu'un détail ffelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour les coms... quelques photos prises ce week end au Mas du Clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça doit être un bel outil On pourrai avoir une photo de la baie moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe !!faut vraiment que j'y aille au MAS DU CLOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sublime!!! J'adore cette bagnole mais le Midnight Purple aurait etais plus beau! Veinard si je pouvais m'en payer une pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C est clair, trop belle + 1 pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 pfiou vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas mal la tommy sans le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites