zephilou01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vends mon CRX Vtec avec environs 180 000km, Moteur : - collecteur inox + silencieux Supersprint - ligne intermédiaire + décata Ractive - filtre à air Green avec arrivée d'air Chassis : - 4 jantes ENKEI RPF-1 en 15" et 4 toyo T1R en 195/50 r15 - Frein AV: Disques EBC turbo groove avec plaquettes Pagid jaune RS29- Frein AR: Disques rainurés percés OMP avec plaquettes OMP Road - 4 durites avia Goodrige + liquide frein Motul RBF 600 - 4 amortisseurs D2 Racing - barre anti-rapprochement av inférieure Wiechers + les 3 autres barres Ractiv Intérieur : - vitres Glastint - volant sport Vidanges boîte, moteur, liquide de refroidissement, freins faits récemment.Courroie de distri faitesThermosta changé2 souflet de cardan -6moisLe CT sera fait avant la vente. Prix: 5900€ avec les Enkei5500€ avec les jantes d'originePhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Euh d'accord cette CRX est superbe j'adore vraiment et les RPF1 c'est le rêve sur cette caisse mais bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comme je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites