Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonyJdm

compte rendu test R8 et GTR

Messages recommandés

Salut tout le monde

voila samedi matin je suis allez a une journée de test "supercars"

c'est mes parents qui m'avais fait cadeaux ça pour noël affraid
2x4 tous a la base cetais Aston V8 et GTR, mais quand j'ai reçu la convocation cetait r8 et gtr bon jetai un peut gâcher surtout que je suis pas trop fan de ces nouvelles audi. enfin.

cetait sur le circuit du luc, (il est court quand meme)

départ de la maison a 7h du mat (rdv 8h30 au luc)
arrivé la bas je chercher le GTR j'avais jamais reusis a l'approcher lol

c'est gros a coté le f430 ca fait vraiment majorette.

le premier contact avec la piste en clio rs (mdr c'est rigolo l'interieur pour une voiture de 2009 c'est mieu fini dans le s13)

ensuite test du R8 (v8)

a peine monté a bords je me sentais déjà pas bien trop bas et le volant trop haut (après réglages), le compteur est pas clair surtout la partie centrale)
ensuite on demare, ca parts mais ca parait lourd, les palettes au volant sont trop petite j'ai tricoté plusieurs fois avant de faire le dernier tour san trop galérer quoi

donc déjà que jetai pas fan de cette saucisse.
conclusion c'est une bonne caisse de footbaleur...

et pour finir GTR
j'adore les poigner, le système pour ouvrir Bravo
arrivé dedan jetais desuite a l'aise on est bien dans une nissan lol.
le petit ordi de polyphinie ca aussi c'est cool
elle est vraiment étudier pour chimer cette caisse

par contre les tour ce sont fait en mode normal, j'ai gratter pour tester le mode R mais non Fuck
en sortant des stand je me suis bien rendu compte des degars en passant la 3 ca monte ca monte ca monte et pim un bon coup de pied
les palettes son bien grande et facile a prendre en main
ca accroche bien et ca passe fort dans les virage tout en étant raisonnable, on a le copilote qui est toujours la pour calmer les ardeurs

Conclusion une bonne journé de belles caisse, meme si jetais la bas pour le GTR
de beau bruit mais aucun moteur mis a l'air Evil or Very Mad

et quand j'ai demandais si je pouvais voir le moteur du GTR la reponse du responsable a etait marrante "oh tu sais... c'est qu'un v6" il ma laisser perplexe

bon pour les photos cetais pas top et quand j'ai reusis a faire une photo un peut propre ce connard! c'est mis desus pour me dire de pas faire de photos

ouai ca ma vachement decu
mais le truk c'est que c'est a la chaine donc font pas perdre de temps c'est que du profil
c'est domage il n'y a plus la maggie d'un moment du genre

C'est souvent le même problème avec ces boite de baptême, ca rje ne veux pas dire stage! J'espere pour toi mickey, que GT drive sera assez cool!!

si il me fai chier il descend au milieu de la piste a grand coup de pied au cul

perso j'ai conduit la gtr sur le circuit du ledenon (pas le petit circuit, le GRAND)
avec GT DRIVE, c'est mal organisé ca gueule de partout enfin bref des clodos les types. apres au niveau du ciruit meme pas informé qu'il y avait des cones au milieu de la ligne droite pour faire une chicane j'arrivais pas a 2km/h.
sinon la GTR c'est un vrai monstre, passage de vitesse super rapide coup de pied au cul. en sortie de virage en monté ca tractait super bien a part des leger a coup du a l'esp. en tous ca c'est de la caisse la GTR !!!

ha ouai ca a l'air cool ca

mais le mieux c'est davoir dans les 60000€ et monter en Angleterre et redescendre avec un gtr lol c'est bien de rever ^^

J'ai un plan dans le trafic de drogue et la revente d'arme si ca interesse quelqu'un lol!!

gui13013 a écrit:
J'ai un plan dans le trafic de drogue et la revente d'arme si ca interesse quelqu'un lol!!

Ah j'en étais sur !

Merci pour le compte rendu en tout cas =)

C'est bien on s'emmerdera pas en tole tous ensemble, on peut prendre perpette!!!!! mdr

toujours prêt pour un bon trafic bounce

RENAULT C TOUTE L'HISTOIRE DE VOTRE VIE !!

• Créer...