TonyJdm 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut tout le monde voila la presentation du s13c'est un modelle 90sans clim et sans lsd il a 157000kms a la base elle avait des jantes drift en 18 ,j'ai vite mis les jantes du 32 et c'est bien mieu en 15 mais pour le reste j'ai tout garder (filtre a air hks imitation ..., pot tiouning et fauteuil baquet en carton)la je doit recevoir des jantes du japon c'est le gars du 32 qui me les ramenes donc j'attend jme languis...je dois aussi recuperé la lame avant elle sera repeinte en noir matet petit shoot improviser un esprit a la valantine fraichement débarquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sympa le petite S13. La dernière photo (plombieres) me rappelle trop le boulot par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 20 mars 2010 slt nikel cette s13l'aurai tu boosté a part tes modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour l'instant non c'est " tout d'origine" le seul truk que j'ai changer moi c'est les tension rods en anglais, je sais pas le nom francais (c'est ce qui se fixe sur le triangle)après tout est identique depuis que je lais acheté mais je compte bien faire un petit truk simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites