Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai passé la nuit au volant de ce monstre : Nissan Skyline R33 GTR Midnight Purple !J'en suis encore tout retourné !Pourtant, j'en ai déjà essayé de belles voitures...Mais là, les mots sont légers tellement j'en vibre encore.Un truc de fou.Je suis juste fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle claque mais par contre les fare avant jaunie par le soleil ça choque sur une caisse de ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ma preferé...jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour les phares, ca doit être un peu la photo, parcequ'en vraie, franchement ca va.Ils ne sont pas parfait parfait, mais j'ai vu tellement pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rooo le salo!!!! elle est debrider? moi j'aimerais bien savoir que t'a fait cette nuit la "police" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouais, débridé à l'admission et à l'échappement.Elle envoie du lourd.On s'est balladé avec quelques potes :S2000, S14A, Rx7 FD, Supra et cette R33 GTR.Les tunnels parisiens en tremblent encore.Et mes pulsations cardiaques ne sont toujours pas retombées à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Claire que ça doit aracher le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pffff ce bruit !!! ya pas , un six en ligne , ça hurle comme il faut ! maiiis ma rx se defendait pas mal qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Au faite homologué la gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Au top! Si tu as d'autres pics, elle m'a l'air énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il a été la chercher samedi. Donc pas encore homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est bon de voir que de plus en plus de mec s'envoi et c'est vrai que le bruit du rb c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bah lui, ce n'est pas sa première.Ca doit faire plus de 5 ans qu'il fait de l'import.Et ce n'est pas sa première Skyline.Il a fondé Sushi motors pour faire ça de façon professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et c'est moi qui fait vroum vroum au volant sur la photo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est superbe D'autres tofs de ta soirée ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très belle GTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Une putain de bonne soirée les gars!! ( Ah peu de chose pres.. ) On remet ca quand vous voulez! Peut etre en NSX la prochaine fois... Ca ferait un beau plateau Je confirme la 33 c'est une sacrée tuerie!!! Quel panard les tunnels Parisiens avec les 5 bagnoles cote-cote. Un vraie concert pour melomane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ouais Guillaume, c'était vraiment sympa.T'as déjà pu voir pour le truc ?Hate de prendre enfin mon baptème dans ta NSX moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Citation :Bah lui, ce n'est pas sa première.Ca doit faire plus de 5 ans qu'il fait de l'import.Et ce n'est pas sa première Skyline.Il a fondé Sushi motors pour faire ça de façon professionnelle.interessant...si il cherche un camion pour ramener en grouper et un chauffeur je postulle lol (futur chomeur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comme vous êtes sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 encore encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on est peut être pas encore assez sage!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ces vraiment beau comme voiture maintenant faut que je ferme la bouche je bave partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'inquiètes Billy, ca doit être normal.Je n'ai toujours pas débandé depuis lundi soir.Ca fait une longue érection quand même...C'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il ne lui manque plus que de peindre l'interieur des jantes en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est assez fréquemment vu effectivement.Mais j'avoue que là, c'est super clean, et très pure niveau rendu.Le milieu en gold, ca allourdirait l'impression générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment tres tres belle;)Timothée a écrit:Les tunnels parisiens en tremblent encore.nan j'ai pas sentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle a quoi comme pièce Nismo ? (Cf l'autocollant derrière) A moins que ce soit juste pour le look mais j'en doute C'est vrai que c'est vraiment chouette une GTR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aucune idée Adr...Elle n'a pas une grosse prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Adr a écrit:Elle a quoi comme pièce Nismo ? (Cf l'autocollant derrière) A moins que ce soit juste pour le look mais j'en doute C'est vrai que c'est vraiment chouette une GTR ....Elle a juste un downpipe de chez Nismo d'après l'ancien proprio sinon elle a des amorto HKS, double bov hks, un échappement kakimoto et d'autres bricoles, elle est vraiment très propre !!!!C'est le même Sushi qui a en vente une des rx7 que j'ai importé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jusqu'à maintenant, il importe toutes ses caisses lui même. Sauf si il a fait une reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites