sixela111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cet aprem' j'ai shooté une petite sportive peu courante à vrai dire: Une MR-S (récente acquisition de "bielle.chaude")Mieux qu'un long discourt, les photos (sélection de 20 photos):A bientôtAlexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beau shooting comme d'habitude ! ça fait plaisir de voir un emblême Midship Runabout ça change des mr2 jackysé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les photos sont vraiment d'enfer! bravo bravo bravo!Par contre, j'ai un peu de mal avec les jantes de la toy'! C'est à mon gout le genre super commun que ces enfoirés de cesam et parotech ont décliné à la pelle avec la mode "jante drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 comme toujours, tu gères =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à tous Pour le logo je ne le connaissais pas et j'ai bien aimé, surtout avec la petite explication de l'origine du MR par le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belles photos et beau paysage, félicitations Sixela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 +1 pour les tofs et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joolie shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci!Mon délire B&W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'adore les 2 premières juste au dessus Sublime rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites